lundi 20 avril 2009

Heureux qui comme le Maire de St Sébastien d'Aigrefeuille...











Et heureuse, doublement heureuse la population de ce beau village d'avoir en son sein une aussi excellente compagnie théatrale et un Maire (le vrai) assez sûr de lui pour entendre la foule rire de (faux) discours inauguraux, dont on croirait bien parfois reconnaitre... (les vrais) !
Et venus là en prendre de la bonne graine avec humour nos beaux hidalgos anduziens, j'ai nommé M. le Maire et M. le Président de la Communauté de Commune.
Ah c'est chouette de les voir rigoler !L'inauguration (la vraie) aura lieu le 23 (ce n'est pas faux ?), mais je ne sais pas ce qui est inauguré ni si la sous-ministre sera là.
J'espère que le Réboussier en chef pourra vous montrer (en vrai) les photos de cette cérémonie très caustique.
Salut à tous.
Nicole, la libraire d'Anduze qui fayotte un max avec les Maires et les Autorités Locales (je voulais dire "M. le Maire", mais au pluriel, j'aime moins et Mmes les Autorités locales, ça manque de représentantes
- quoique j'ai aperçu Mme la Vice-Présidente de la CC -).
Surtout qu'on ouvre la librairie le 23 avril à 10h,
il ne s'agit pas de rigoler, hein ?
Venez nous voir, on est 4 rue Neuve à Anduze.
Bon allez, je m'arrête.
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel hidalgo anduzien, il n'y en a qu'un seul .... et modeste ce n('est pas sur qu'il se reconnaisse!!!
Une fan !!!

Anonyme a dit…

Le concours est lancé ! Que les hidalgos potentiels se dévoilent, un jury sera constitué pour aviser de leur hidalgalité (ne pas vérifier dans le dictionnaire,merci). Le gagnant sera fortement complimenté.
Nicole la libraire

Sined a dit…

Je voudrais pas me vanter mais celui du Grand Pressigny c'est de la trempe du Julio, faut que je vous dise, Oh, reboussier, vous connaissez l'histoire du virage du maire, ça me démange de pas la garder sur moi. Un truc la chèvre de monsieur seguin tourangelle... Enfin, nous on repousse pas une petite gueuse pour se la pousser les soirs de veiller, d'ailleurs, on a aussi des chèvres en plus.