Toujours la même vérif. À faire
Expéditeur: PayPal <service@ipayphal.fr>
Date: 24 novembre 2012 12:00:15 UTC+01:00
Destinataire: reboussier30@gmail.com
Objet: Cher Client : V�rifier Votre Compte !
Salut ,
Il y a quelque temps, nous vous avons envoyé un email vous invitant à nous
aider à résoudre un problème relatif à votre compte PayPal. Votre compte
est toujours temporairement restreint car vous ne nous avez pas contactés.
Nous comprenons qu'il peut être frustrant de ne pas pouvoir accéder
totalement à votre compte PayPal. Nous souhaitons travailler avec vous au
rétablissement aussi rapide que possible du fonctionnement normal de votre
compte.
Quel est le problème ?
Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires sur certaines de
vos ventes récentes.
Numéro de dossier : PP-882-631-738-304
Cliquer ici pour commencer la vérification .
La plupart du temps, il s'agit de nous fournir davantage d'informations sur
votre compte ou sur les dernières transactions que vous avez effectuées.
Pour nous aider à résoudre le problème et savoir ce qu'il sera possible de
faire ou non avec votre compte jusqu'à la résolution du problème,
connectez-vous à votre compte et accédez au Gestionnaire de litiges.
Cordialement ,
PayPal .
----------------------------------------------------- -------------------------------
Veuillez ne pas répondre à cet email car les messages reçus à cette adresse
ne sont pas lus. Pour nous contacter, connectez-vous à votre compte et
cliquez sur Service clientèle en bas de n'importe quelle page.