mercredi 16 août 2017

Tout ce que vous pensiez savoir sur la Corée du nord était donc FAUX ! A lire...

http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/coree-du-nord-la-grande-tromperie-tout-est-faux/

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Paroles... Paroles ... Propagande ...
Kim Jung Un est à ranger dans le bestiaire des autocrates tout puissants comme Hitler, Staline, pour les plus connus mais il-y-en a tant d'autres moins connus ou en devenir ?
«Ne jamais hésiter à étouffer la sympathie que l’on peut ressentir devant certaines idées généreuses». Louis de Robien, Journal d’un diplomate en Russie 1917-1918
Ce n'est pas parce que Trump est un con admirable et profond que son homologue en Corée du Nord serait exonéré des mêmes qualificatifs !
Dommage que ce blog se fasse l'écho de telles fadaises propagandistes de journaleux plus que douteux ?

Anonyme a dit…

Tu l'as dit Gouffi ! Reste à savoir d'où Gouffi détient sa vérité ... ou ses mensonges ?

Anonyme a dit…

Des docu de ce genre on en a toujours eu. Rappelez-vous l'URSS, Mao, Hitler, ...

Anonyme a dit…

Albert Einstein a dit : "le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Il aurait pu ajouter : et à ceux qui propagent de fausses informations !

Anonyme a dit…

Quand le suprémaciste blanc Steve BANNON se fait donner l'extrême onction par l'Agent Orange installé à la Maison Blanche.

Il y a des dates, qui pour certains sont devenus des symboles éternels et rédempteurs. Le 15 Août fait partie de ceux-là pour l'extrême droite. C'est ce qui a permis aux suprémacistes américains d'obtenir du Président TRUMP, qu'hier celui-ci déclare officiellement que Steve BANNON, propagandiste chevronné de la défense des valeurs traditionnalistes catholiques et accessoirement coordonnateur des pires groupuscules fanatisés aux USA, qu'il «n'était pas raciste»...
Une onction qui, à l'oreille de nombreux américains, vaut suprême bénédiction! Après les incidents survenus à Charloteville et le «propagandisme entretenu» envers la Corée du Nord (merci Reb de ce témoignage que tu nous livres aujourd'hui et tant pis pour ceux que ça dérange, la géopolitique ne consistant pas à avoir une vision binaire du monde avec les gentils et les méchants bien identifiés) qui semble devenir le point de fixation du cinglé installé dans le fauteuil ovale.
Un président qui bascule sous une pareille influence me pousse à avoir des craintes sérieuses pour le futur.

Anonyme a dit…

laissons glouglouter les égouts

Anonyme a dit…

10h33, l'escalade est retombée à l'initiative de la Corée...
C'est vrai que «l'Agent Orange» des States va pouvoir pactiser plus intensément avec l'Alt Right de Steve BANNON et le Ku Klux Klan de David Duke, ex leader du mouvement.
Face aux «terrorites de gauche» la lune de miel avec les «fanatiques de droite» va se poursuivre...
Que du bonheur!

Anonyme a dit…

Le «fanatisme de droite» versus «terrorisme de gauche»
Et TRUMP dans tout ça?
Satisfait, que diable!

http://www.bfmtv.com/international/l-ancien-leader-du-ku-klux-klan-remercie-trump-d-avoir-condamne-les-terroristes-de-gauche-1236681.html

Anonyme a dit…

TRUMP - KIM-JUNG-UN : Vers une guerre nucléaire?
Hugo TRAVERS décripte pour nous
(et vous).

https://youtu.be/SyB5JwAN26c

Anonyme a dit…

vive Pol pot !

Anonyme a dit…

En Russie, un historien en prison pour avoir enquêté sur le goulag... le monde est en marche

Anonyme a dit…

"Le Venezuela traquera et emprisonnera les chefs de file des violentes manifestations qui agitent le pays depuis le mois d'avril, a annoncé jeudi son nouveau procureur général, à la veille du vote probable d'une nouvelle loi alimentant les craintes d'un durcissement des autorités"
idem

Anonyme a dit…

Tout ce que vous pensiez savoir sur ... était faux ! Staline, Pol Pot, Kim Jong Un, Maduro, Trump, etc. Bien sûr, c'est la faute aux médias à la solde du grand Kapital ? Des illuminati ? Des illuminés extrémistes de droite ou de gauche ? Il y a quand même des pays où la liberté d'opinion contraire au pouvoir en place n'existe pas ! Les journalistes de cet article auraient dû signer avec "l'aimable autorisation de M. Kim Jong Un" !