vendredi 28 juin 2013

TORNAC....Enfin une bonne nouvelle dans ce monde dépravé

TORNAC
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde dépravé

Oyé bonnes gens , et vilains , (non pas vous les autres)
Notre bon préfet Hugues Bousiges vient rendre visite à dame RIEU ce mardi 2 juillet an 13
Vers les 9h30 paraît il , car tout cela se passe dans la plus stricte confidentialité
Tous les élus de cette commune ne sont pas informés
Mais que vient il faire ?
Une médaille peut être ?
Les milieux autorisés nous ont chuchoté qu'il visitera notre cave coopérative,
Dans ce cas les coopérateurs devraient en être informes , n'est il pas, c'est un peu chez eux.
Le château de Tornac fait aussi parti des possibilités , mais c'est purement suppositoire
Peut être sera -il enfin ouvert pour cette occasion.
Cette visite nous ravit , pourquoi n' être pas venu avant la révolution ?

Le reboussierbieninformé

Ales 2013 dernière sommation

TORNAC
VINS Vignes et caves à découvrir en Piémont Cévenol | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2013/06/28/vins-vignes-et-caves-a-decouvrir-en-piemont-cevenol/

Mutualisation des services : tout le monde descend ! - Lagazette.fr


Extrait:
A quoi sert la « mutualisation » ? Selon Marylise Lebranchu, il s'agit avant tout de « supprimer les actions redondantes » et, en aucun cas, « la mutualisation n'est la suppression des services ». La ministre de la Décentralisation le martèle régulièrement : « La réforme de la décentralisation et de l'action publique encourage la mise en place de services communs et un fort niveau de mutualisation des services entre les communes et l'intercommunalité » 

Commentaire REBOUSSIER
Quel charabia qui se contredit , on veut bien supprimer les actions redondantes , mais on ne supprime pas les services concernes qui sont donc "redondants" ce qui va à l' encontre des économies d' échelle, mais ça on le savait déjà.

jeudi 27 juin 2013

Gaz de schiste : comment Delphine Batho accepte le pillage du sous-sol national | Rue89

http://m.rue89.com/#/note/230643

Le pont du Gard

j'entends depuis quelques jours que des habitants de certaines communes du Gard peuvent demander à leur municipalité une carte afin d'accéder gratuitement au Pont du Gard.
Qu'en est-il d' Anduze ?
cordialement
NF

ALÈS José Bové apporte son soutien à la “courge” alésienne. | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2013/06/27/ales-jose-bove-apport-son-soutien-a-la-courge-alesienne/

Heureux ils sont ...Anduze la porte d' Ales porte des Cévennes

Montpellier
trombinoscope-elus_avril-2013.pdf

http://www.montpellier-agglo.com/sites/default/files/trombinoscope-elus_avril-2013.pdf

bizarrerie vue à Montpellier

Ils sont 27 vice présidents pour gérer la capitale régionale.

Dans les Cévennes, il nous en faut 30 de plus pour gérer ALES! soit 55

Question est ce qu'on a plus de problèmes à gérer qu'à Montpellier (à part le chômage) ?