Télétravailleurs, télétravailleuses, face à l'écoeurement réagissez !
Depuis 2017, 45 députés ont quitté le groupe majoritaire à l'Assemblée. Ces transfuges, qui revendiquent un droit à l'épanouissement, ont connu des trajectoires diverses.
"J'étais presque écoeurée par mon mandat de parlementaire. Là, je revis." Valérie Petit ne manque pas d'emphase. [...]" (...)
"L'année 2020 devait être celle du lancement en fanfare de la 5G. Après que la crise sanitaire a décalé de plusieurs mois les enchères et l'ouverture commerciale, c'est la cacophonie. Et les opérateurs, qui ont déboursé 2,8 milliards d'euros à l'automne, pour acquérir les fréquences 5G, ont de quoi grincer des dents. « Le débat est vif, comme il y a quelques années sur la 4G ou autrefois sur le mobile, l'ADSL ou la fibre. A chaque fois, c'est la même chose, on nous dit que l'arrivée d'une nouvelle technologie n'est pas utile, relativise Nicolas Guérin. Mais les usages finissent par s'imposer et personne ne souhaite revenir en arrière. Pour la 5G, les opérateurs doivent montrer ce que permet la technologie. Le client constatera par lui-même l'effet incomparable des débits de la 5G. Mais ce déploiement est progressif et encore une fois il n'y aucune obligation pour le consommateur qui peut rester en 3 ou 4G. » (...)
2 commentaires:
Télétravailleurs, télétravailleuses, face à l'écoeurement réagissez !
Depuis 2017, 45 députés ont quitté le groupe majoritaire à l'Assemblée. Ces transfuges, qui revendiquent un droit à l'épanouissement, ont connu des trajectoires diverses.
"J'étais presque écoeurée par mon mandat de parlementaire. Là, je revis." Valérie Petit ne manque pas d'emphase. [...]"
(...)
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/entre-epanouissement-et-isolement-les-destins-contraries-des-ex-deputes-lrem_2141235.html
"L'année 2020 devait être celle du lancement en fanfare de la 5G. Après que la crise sanitaire a décalé de plusieurs mois les enchères et l'ouverture commerciale, c'est la cacophonie. Et les opérateurs, qui ont déboursé 2,8 milliards d'euros à l'automne, pour acquérir les fréquences 5G, ont de quoi grincer des dents. « Le débat est vif, comme il y a quelques années sur la 4G ou autrefois sur le mobile, l'ADSL ou la fibre. A chaque fois, c'est la même chose, on nous dit que l'arrivée d'une nouvelle technologie n'est pas utile, relativise Nicolas Guérin. Mais les usages finissent par s'imposer et personne ne souhaite revenir en arrière. Pour la 5G, les opérateurs doivent montrer ce que permet la technologie. Le client constatera par lui-même l'effet incomparable des débits de la 5G. Mais ce déploiement est progressif et encore une fois il n'y aucune obligation pour le consommateur qui peut rester en 3 ou 4G. »
(...)
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/le-lancement-commercial-de-la-5g-vire-au-chemin-de-croix-1276686
Enregistrer un commentaire