samedi 20 septembre 2014

Merde Apple

Salut,
J'ai installé IOS 8 sur mon IPad sans problème particulier contrairement aux divers articles lus sur ce sujet
Le résultat . Boff...
Un ralentissement certain pour toutes les applications
Des commandes en particulier sur Safari , qui ont changé de place , exprès pour emmerder l' utilisateur
Quelques fonctionnalités nouvelles complètement inutiles
La déco n'a pas changé
Mise à jour indispensable de vos applications
Peut être que cette mise à jour à des talents cachés ?
Peut être des corrections de bugs ?
Pour le simple mortel pourquoi l' installer ?
J'oubliais installation au moins 3 à 4 h ça dépend évidemment de votre débit ADSL
Je suis mauvaise langue , grosse innovation sur le clavier une touche spéciale émoticone pour les analphabètes, plus quelques merdouilles en suppléments sur le correcteur orthographique

Le reboussierdemoinsenmoinsconvaicuparapple

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec le 4S 16 GO c'est carrément suicidaire de tenter l'installation de l'IOS 8 malgré ce que prétend Apple. Je laisse tomber et ne vais pas tarder à regarder ailleurs.

Anonyme a dit…

pourquoi faire la MAJ ? Moi je reste toujours avec la version d'origine.
essaie d'installer n'importe quel systeme actuel sur un PC qui à 4 ans ... même resultat.
Ceci dit tu as raison Apple devient aussi merdique que Windows et Cie ...
Steve revient !!

Martin a dit…

Malheureusement on est obligé de mettre à jour a cause des applications qui a un moment ne fonctionnent plus.
Mettre à jour pour avoir mieux oui pour n'avoir que des bugs, non. Honnêtement Apple déçoit enormement. Mon PC de 6 ans fonctionne toujours très bien et je ne suis pas obligé de le mettre à jour en permanence. Personnellement je quitterai Apple, ce n'est qu'un nom qu'il sait fait et actuellement il est entrain de le perdre. Ou sont tous les beta testeurs ? Un ios 8 pas du tout abouti et nous sommes les cobayes d'Apple.