http://www.youtube.com/watch_popup?v=cgJRlu3ws3w
Envoyé par d B
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
lundi 23 septembre 2013
dimanche 22 septembre 2013
samedi 21 septembre 2013
vendredi 20 septembre 2013
Inscription à :
Articles (Atom)