Midi Libre 16/05/2013 :
Le loup filmé sur l'Aubrac
![]()
Mathieu Rodier a pris en photo un loup sur la commune de Saint-Pierre-de-Nogaret.
Un agriculteur a capturé en vidéo le passage du canidé dans un champs près de Trélans.
Pour Mathieu Rodier, il n'y a aucun doute. C'est bel et bien un loup qu'il a aperçu, le 6 mai dernier, avec son frère, au Brouillet, à Saint-Pierre-de-Nogaret. "Il était dans le champ, on a eu le temps de le voir. C'était à peine à 100 mètres des habitations", explique celui qui est également secrétaire général des Jeunes Agriculteurs
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
lundi 20 mai 2013
Un loup dans l'Aubrac
dimanche 19 mai 2013
samedi 18 mai 2013
reseau.nouvelle donne
il se pourrait bien que cette économie financière ne soit pas seule responsable
http://reseau.nouvelledonne.fr/forum/topics/politique-impuissance-compensations-et-consolations?xg_source=msg_mes_network
Extrait:
il se pourrait bien que cette économie financière ne soit pas seule responsable : la corruption, les conflits et autres prises illégales d'intérêts, les va-et-vient entre le public et le privé qui permettent la constitution de jolis pactoles et autres magots, ne seraient-ils pas indissociables de l'état d'une classe politique impuissante,
...
Extrait:
il se pourrait bien que cette économie financière ne soit pas seule responsable : la corruption, les conflits et autres prises illégales d'intérêts, les va-et-vient entre le public et le privé qui permettent la constitution de jolis pactoles et autres magots, ne seraient-ils pas indissociables de l'état d'une classe politique impuissante,
...
Projet de golf !!!!!!!
le 25 mai, venez semer sur la ZAD golfique !
10:30 Alès : manif devant la mairie. Remise du loyer de fermage à l'agglo.
10:30 St Hilaire: regroupement de tracteurs devant la mairie et cortège vers le champ. Labour d'un champ de l'agglo.
12:30 repas tiré du sac près du champ
Ou : Sandwichs, vin, gâteaux, café vendus au profit de l'association
Après-midi: semons des courges!
Interventions de paysans recherchant terres à cultiver. Promenade découverte de la ZAD
+ d'infos: www.sainthilairedurable.com/
vendredi 17 mai 2013
Inscription à :
Articles (Atom)
