Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mercredi 1 mai 2013
mardi 30 avril 2013
Site du Pont du Gard : le célèbre aqueduc a un prix...
http://www.midilibre.fr/2013/04/29/le-pont-du-gard-a-un-prix,688346.php#xtor=EPR-2-%5BNewsletter%5D-20130430-%5BZone_info%5D
La commune de TORNAC a t-elle fait la demande ?
La commune de TORNAC a t-elle fait la demande ?
lundi 29 avril 2013
Recul des exploitations agricoles en zones urbaines...RAPPEL
le plaisir égoïste d'une minorité .
Vous pouvez aussi retenir la date du 25 mai où sera organisée une grande manifestation sur la ZAD avec labour de terres ,semis plantations etc et implantation de paysans sans terres comme à NDL ; la résistance s'organise
qu'on se le dise ! et soyez en !
http://www.maire-info.com/article.asp?param=15991&PARAM2=PLUS
Modèle de lettre
Nom Prénom
Adresse
Anduze le 24.04.2013
Madame la Présidente de la Commission d'Enquête
Mairie
Chemin du stade
30560 St Hilaire de Brethmas
Objet : Enquête publique sur le projet de ZAD « Les Hautes de St Hilaire » sur les communes de St Hilaire de Brethmas et Méjannes-les-Alès
Madame,
Habitant la communauté d' Alés Agglomération ,j'ai été informée du projet de création d'un complexe économique-urbanistique-touristique et golfique portant essentiellement sur le commune de St Hilaire de Brethmas et entrant dans les projets de notre agglomération.
Je vous prie de prendre note de ma totale opposition à ce projet .
Je ne les reprendrai pas ici les raisons d'opposition tenant à :
l'Utilité Publique et Intérêt général
la Perte de terres agricoles et étalement urbain
la Concertation
l'Eau-irrigation
l'Habitat
le Contexte économique des clubs de golf français
la Zone d'activités économiques tertiaires
la Création d'Emplois Statut fiscal des résidences de tourisme
elles ont été largement explicitées et je les partage.
C'est pourquoi , je m'élève contre ce projet et ses désastreuses mais prévisibles conséquences.
Je vous prie d' agréer Madame, mes sincères salutations.
François Hollande : la résilience pour seule arme | Le 19 heures de Françoise Fressoz
http://fressoz.blog.lemonde.fr/2013/04/28/francois-hollande-la-resilience-pour-seule-arme/
Note du REBOUSSIER
La résilience pour un matériau c' est sa capacité à reprendre son état initial après une contrainte ou déformation
Pour Hollande et pour notre économie c' est tout le contraire du CHANGEMENT
On serre les fesses on attend ... Et on se relâche en faisant un gros pet !
Je sais , c'est vulgaire, mais cette vulgarité est à l' échelle de ma déception
Note du REBOUSSIER
La résilience pour un matériau c' est sa capacité à reprendre son état initial après une contrainte ou déformation
Pour Hollande et pour notre économie c' est tout le contraire du CHANGEMENT
On serre les fesses on attend ... Et on se relâche en faisant un gros pet !
Je sais , c'est vulgaire, mais cette vulgarité est à l' échelle de ma déception
Inscription à :
Articles (Atom)





