samedi 16 janvier 2021

Emmanuel Macron : viré pour violences conjugales, la promotion de son ex-conseiller ne passe pas - Gala

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/emmanuel-macron-vire-pour-violences-conjugales-la-promotion-de-son-ex-conseiller-ne-passe-pas_461713



3 commentaires:

Anonyme a dit…

« Condamné et viré pour violences sur sa femme, Jérôme Peyrat revient aux affaires auprès d'Emmanuel Macron. Les autres : Bienvenue au club ! », ironise de son côté la blogueuse Dominique Cozette.


Il suffit juste de traverser la rue...

"Bien joué en ces temps de crise économique et sanitaire, où des centaines de milliers de salariés, artisans et restaurateurs risquent de se retrouver au guichet de Pôle emploi ou au registre des faillites."
(...)


https://www.liberation.fr/france/2021/01/15/sibeth-n-diaye-a-traverse-la-rue_1817361

Anonyme a dit…

"Peut-on à la fois être députée et servir les intérêts d’un lobby ? Pour la députée LREM Valéria Faure-Muntian, la réponse est assurément positive. L’élue de la Loire présente une proposition de loi relative « à la réforme du courtage de l’assurance et du courtage en opérations de banque et en services de paiement » qui sera débattue en commission des finances le 20 janvier. Ancienne chargée de clientèle en assurance chez Groupama, elle a aussi participé en 2020 aux travaux d’un think tank spécialisé sur le secteur."
(...)


https://www.mediapart.fr/journal/france/160121/assurances-le-melange-des-genres-de-la-depute-lrem-valeria-faure-muntian?onglet=full



Valeria Faure Muntian

BIO

"Elle occupe successivement des postes auprès de la Société générale, EDF, Auxiliaire Vie BTP (filiale de la SMABTP) et enfin Groupama, comme chargée de clientèle."

Mandat parlementaire

"Elle s'investit sur le secteur des assurances, devenant dès 2017, Co-présidente du groupe d'études "Assurances"[8]. Elle s’implique dans les négociations entre les assureurs et le gouvernement, lors de la crise du covid, prenant part au groupe de travail de travail réfléchissant à une solution assurantielle, pour la prise en charge des pertes d’exploitation des entreprises lors des confinements[9]. Au début de la crise, elle appelle les épargnants à la prudence et à la rationalité, afin de ne pas aggraver la crise sanitaire, par une panique boursière[10].

Sa proposition de loi sur la réforme du courtage est inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée en janvier 2021. [...]"

Source Wikipedia

Anonyme a dit…

Le zozotage, de la classe au Palais ?



« Brigitte Macron a ce même espèce de cheveu sur la langue que Macron, c'est grâce à ça que c'est devenu son chouchou en classe ».



https://www.voici.fr/tele/brigitte-macron-interviewee-sur-tf1-ce-detail-qui-a-intrigue-les-internautes-694952