jeudi 3 décembre 2020

Le confinement et les mesures de contrôle et de coercition décidées par les autorités relèvent-elles de la torture ?

https://www.breizh-info.com/2020/11/18/153984/torture-confinement-biderman-coercition/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Avec sa tête de hipster, il l'a eu dans le fion...



"L'embarras était grand au sein du pouvoir hongrois en découvrant le compte rendu de la folle nuit de Jozsef Szajer, vendredi 27 novembre. Le député participait à ce qui semble être une partouze homosexuelle dans le centre de Bruxelles quand la police, alertée par des voisins, est intervenue afin de faire respecter les restrictions dans le contexte de la pandémie. Jozsef Szajer a alors tenté de s'échapper par la gouttière. Rattrapé par les forces de l'ordre, il a été conduit à son domicile. Il a tenté de faire valoir en vain son immunité diplomatique. Dans son sac à dos, la police dit avoir découvert de la drogue, ce qu'il nie. Deux autres diplomates participaient à ce qui a été décrit comme une orgie impliquant une vingtaine de personnes, dont une femme."

Une figure anti-LGBT
(...)


https://www.lepoint.fr/europe/hongrie-viktor-orban-gene-par-les-frasques-du-depute-jozsef-szajer-04-12-2020-2404193_2626.php





"Le député européen Jozsef Szajer, membre du Fidesz de Viktor Orban, a reconnu mardi avoir été interpellé vendredi à Bruxelles lors d’une festivité enfreignant les règles sanitaires, décrite comme une partouze. Il avait annoncé ce dimanche sa démission du Parlement européen, à la surprise générale.

«La presse belge parle d’une fête privée à Bruxelles vendredi dernier. J’y étais», a indiqué Jozsef Szajer dans un communiqué publié mardi. « Je regrette profondément cette violation des restrictions anti-Covid, c’était irresponsable de ma part. Je suis prêt à payer l’amende prévue dans ce cas » soit 250 euros, a-t-il expliqué dans un texte transmis par le PPE. « Je présente mes excuses à ma famille, à mes collègues et à mes électeurs », a-t-il ajouté, parlant d'« un faux pas strictement personnel », sans donner d’autres précisions."
(...)



https://www.lavoixdunord.fr/901837/article/2020-12-02/bruxelles-un-eurodepute-hongrois-reconnait-avoir-ete-present-la-partie-fine?amp