lundi 2 novembre 2020

la pensée d'un Batave philosophe




écrit par un batave reboussier , donc pas moi,   mais peut-être utile à lire! le texte en français est manipulé par FB et Google traduction

bon lundi con ou confiné!
Ton

J ' ai comparé la politique mondiale du corona au modus operandi d'un psychopathe : contrôle, manipulation, isolation, oppression et abus de pouvoir.
La semaine dernière, j'ai rencontré un entretien avec l'expert en conscience Jan Storms, qui en parle beaucoup. J ' ai regardé et analysé plusieurs vidéos de lui après. Sous ce post, dans les commentaires, vous trouverez trois vidéos. Voici un résumé, entrelacé avec ma propre vision.
Un psychopathe n'est pas si facile à reconnaître. La psychopathie se caractérise principalement par le manque d'empathie ou de capacité et le manque de conscience.
Dans le haut des grandes entreprises, on trouve 4 x plus de psychopathes que dans le reste de la population. C ' est compréhensible parce que le sommet prend des décisions importantes qui peuvent nuire aux individus. La capacité empathique est un obstacle à cela. Parce que les psychopathes peuvent passer sur des cadavres sans les déranger, ils réussissent très bien dans une telle position.
La psychopathie survient généralement en raison d'un traumatisme très grave à un jeune âge. Cela fait que l'individu est retiré de son propre noyau, ce qui laisse une coquille vide, une sorte de copie sans âme.
Les traumatismes des générations précédentes peuvent aussi entraîner une psychopathie dans une prochaine génération, en transférant le traumatisme du parent à l'enfant. En outre, la psychopathie peut aussi être due à des traumatismes collectifs, tels que la guerre.
Les psychopathes manipulent, mentent et trichent ; c'est ainsi qu'ils tiennent le coup. Ils portent un masque avec lequel ils trompent l'autre. Ce qui se cache derrière ce masque est caché. Il y a le masque du philanthrope qui veut sauver le monde. En réalité, cet individu est en train d'obtenir un contrôle total et de manipuler les autres avec de l'argent et du pouvoir. Nous connaissons aussi le masque du leader, qui purgera leur propre peuple. En réalité, il éradique des populations entières et a manipulé beaucoup de personnes pour mettre en œuvre cette politique.
La politique actuelle de corona est une politique psychopathe. Le monde est gouverné par des malades mentaux, par des personnes qui ont perdu contact avec leur âme. Les gouvernements sont contrôlés par cela et mettent en œuvre des politiques qui manquent de respect aux citoyens ; le manque total d'empathie et l'intégrité humaine est affectée. L ' anxiété se répand dans la population, ce qui rend les gens manipulateurs.
Jan Storms le décrit comme une ′′ pathocratie ′′ et désigne un contrôle croissant, la dictature en croissance, la folie croissante des mesures et les écrans avec des chiffres sans contenu, tandis que l'impact du coronavirus lui-même est relativement faible. L ' attention portée à la santé et aux soins du système immunitaire fait défaut. En fait, la politique gouvernementale provoque des souffrances psychologiques, ce qui réduit la résistance. Les confinement n'arrêtent pas les virus, mais tuent beaucoup de personnes. La surmortalité qui n'est pas due au corona est due aux mesures. Cela signifie essentiellement la mort par culpabilité.
Beaucoup de dirigeants politiques participent à cette hystérie de masse et beaucoup de gens suivent parce qu'ils ne reconnaissent pas ce qui se passe vraiment. Les gens ne voient pas à travers ça, parce qu'ils assument la bonne volonté et l'intention du concitoyen. Et c'est exactement ce dont profitent les psychopathes.
Avec la situation actuelle et les mesures inhumaines, nous créons une génération qui luttera de plus en plus contre les troubles mentaux, y compris la psychopathie. Les enfants sont actuellement tenus responsables du bien-être et (plus) de la vie des adultes. J ' ai déjà nommé cela comme ′′ inversion systémique Jan appelle ça ′′ corruption roulante Les enfants ont une telle responsabilité qu'ils ne peuvent plus être plus d'enfants. C ' est une forme d'abus très subtile. Les enfants devraient de plus en plus apprendre à assumer leurs responsabilités, quand ils sont prêts, pas quand un adulte le veut.
Les psychopathes ne sont pas faciles à identifier ; cependant, les victimes des psychopathes. La situation actuelle le révèle douloureusement : les gens sont saisis par la peur, portent des masques de bouche massifs et des désinces de l'interaction humaine ou même une salutation aimable. Ceux qui ont du bon sens et un son critique sont mis à l'écart comme étant confus, dangereux ou même terroriste.
Notre immunité contre le virus de la psychopathie est très faible car les connaissances manquent tout simplement. La connaissance donne un niveau élevé d'immunité contre ce virus mondial.
Les psychopathes peuvent gagner tellement de pouvoir par leur façon de manipuler. Ils font que vous avez peur, ils essaient de vous isoler et ils tordent la réalité pour que vous doutez de votre propre jugement. Les gens passent parfois des années dans une relation avec un psychopathe sans s'en rendre compte parce qu'ils pensent que quelque chose ne va pas bien
En plus : si quelque chose est trop mauvais, nous ne voulons pas le regarder. Nous ne voulons pas que ce soit vrai alors. À cause de celle-ci, on ne peut plus donner une image complète de la réalité. L ' un des problèmes majeurs de la société est qu'il ne faut pas nommer le mal. Quand tout est couvert de la cape de l'amour, le mal continue. Le véritable amour signifie que le non-aimant peut aussi être vu et nommé.
Dans ses vidéos, Jan mentionne le principal remède pour acquérir des connaissances, développer des stratégies et réaliser soi-même. Quelqu'un qui est en bon contact avec ses valeurs fondamentales et les valeurs les plus profondes est moins susceptible aux manipulations psychopathes. Il s'agit de recapturer la liberté, de l'intérieur. La fondation est en soi.
Au cours de mon étude de psychologie, nous avons appris à propos du sentiment ′′ non moelleux ′′ que je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait. Plus tard, je l'ai vécu en contact avec certaines personnes. Et en mars, j'ai vécu cela dans la grande mesure. Ce sentiment non moelleux a été pour moi le point de départ d'un nouveau voyage de découverte, qui a apporté beaucoup de connaissances et de connaissances et, surtout, beaucoup de relations avec des personnes qui partagent les mêmes idées. Et c'est le vrai remède : être connecté ensemble, dans la liberté, du cœur.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore un geste de psychopathe envers la Coudray ou les téléspectateurs ?


"Un geste très surprenant qui a évidemment fait couler beaucoup d'encre. "C'est le 20h de TF1 ou Planète Rap (ndlr : une émission diffusée sur la radio Skyrock)", "Le premier ministre Jean Castex répond à tous ceux qui ne sont pas contents du confinement", "Je n'ai pas rêvé, Jean Castex a bien fait un doigt d'honneur à Anne-Claire Coudray ?", ont ironisé internautes, pendant que le journaliste Christophe Beaugrand lançait de son côté : "le drame du langage non verbal... mais qu’a voulu nous dire le Premier ministre Jean Castex ce soir ?". [..]


https://www.voici.fr/news-people/actu-people/jean-castex-dans-le-20h-de-tf1-ce-geste-du-premier-ministre-qui-a-fait-halluciner-les-telespectateurs-690746

Anonyme a dit…

"Les psychopathes peuvent gagner tellement de pouvoir par leur façon de manipuler. Ils font que vous avez peur, ils essaient de vous isoler et ils tordent la réalité pour que vous doutez de votre propre jugement. Les gens passent parfois des années dans une relation avec un psychopathe sans s'en rendre compte parce qu'ils pensent que quelque chose ne va pas bien."
Voilà qui s'applique parfaitement à celui qui a posé son cul sur le trône de la République il y a 43 mois...
Et qui va fêter ses 43 balais le 21 décembre prochain !

Anonyme a dit…

LIBERTÉ D’EXPRESSION, ANTITERRORISME ET ARBITRAIRE


De nombreuses personnes ont été choquées par l’assassinat de Samuel Paty, tant par sa cruauté, la prise pour cible de la fonction de professeur, et le processus de harcèlement qui y a conduit. Cet assassinat s’inscrit dans des tensions sociales et fait suite à un emballement sur les réseaux sociaux.[...]"


"Si l’assassinat de Samuel Paty (comme l’attaque commise à Nice) possède donc une dimension politique, nous devons cependant garder à l’esprit, au milieu de la panique et des amalgames, que ce fait divers reste un acte singulier. Si rappeler cela semble une évidence, cela contredit l’attitude des éditorialistes, des gouvernants ou de ce ceux qui souhaiteraient être à leur place. Depuis ce crime, les discours prononcés dans ce que nous nommons l’espace public visent à propager la peur (rejoignant en cela le souhait de l’assassin), afn d’insister sur le fait que notre « arsenal juridique » ne conviendrait pas à la guerre à mener. Les chaînes d’information en continu ont ainsi pu organiser des débats pour savoir s’il était préférable de déchoir « les islamistes » de leur nationalité ou d’enfermer tous les fichés S dans des camps, et plusieurs députés de droite d’appeler à « s’exonérer des lois de la paix » afin d’« éliminer les islamistes».

Pourtant, aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, l’antiterrorisme n’est pas le contraire du terrorisme, ni même la lutte contre un danger terroriste, mais un certain usage de la peur et la généralisation de la suspicion à des fins de contrôle social. Gérald Darmanin a lui-même assumé que nombre des perquisitions menées chez des musulmans n’avaient rien à voir avec le crime en question et qu’elles avaient pour but de « faire passer un message », ce qui est proprement inquiétant quant au régime dans lequel nous sommes en train de basculer.

Le plus souvent, les mesures mises en place ou proposées suite à un attentat sont sans rapport avec les actes auxquels elles sont censées répondre. C’est ainsi que peut resurgir aujourd’hui la proposition de lever l’anonymat sur les réseaux sociaux alors que les menaces visant Samuel Paty, et la mise en relation de l’assassin avec plusieurs de ses complices se sont effectuées en toute lumière et à visage découvert. Les mosquées seront aussi davantage contrôlées, et des fermetures sont déjà annoncées, alors que la grande majorité de ceux que l’on désigne comme des « radicalisés » ou des « djihadistes » n’en fréquentent pas. Nombreux furent aussi les éditorialistes et politiciens à débattre de la place des produits « communautaires » dans les supermarchés, ou du degré de complicité des étudiants de l’Unef qui ont accepté d’être représentés par une musulmane portant un foulard, sans que celui qui souhaite rester rationnel comprenne très bien le rapport entre le jambon de dinde halal, la tenue de la vice-présidente de l’Unef et la décapitation d’un enseignant."
.../...

"Que l’on ait des affinités avec les associations musulmanes aujourd’hui ciblées ou qu’on ne partage absolument rien avec elles, qu’on les regarde avec sympathie ou qu’on les considère comme réactionnaires, nous ne pouvons que constater une volonté, de la part du gouvernement, de faire rentrer dans le rang, et en dehors du droit s’il le faut, ceux qui auraient souhaité défendre leur indépendance politique à partir de principes qui sont les leurs.

C’est ici l’arbitraire qui s’impose, et l’on reprochera bientôt, suite aux hommages à Samuel Paty qui viennent de se tenir, à tel ou tel élève, de s’être senti visé en tant que musulman par un discours et des pratiques basés, effectivement, sur une volonté de mater une partie de la population ..."


https://lundi.am/Liberte-d-expression-antiterrorisme-et-arbitraire

Anonyme a dit…

#zapping #jesuisprof #reconfinement

La France en marche EP56 - Liberté d'expression, islamo-gauchisme et couvre-feu
Studio Crapulax


https://youtu.be/uoPplbAvKNw



Citoyens, restez chez vous ! Dehors le monde est fou ! Entre le terrorisme Covid 19 et la pandemie d'Islamo-gauchisme qui est à l'origine de tous les malheurs de la France,
il faut raison garder ! Soutenez l'executif ! Nous sommes en guerre ! Gloire au président !