CAMPAGNE POUR LES ELECTIONS LEGISLATIVES DE JUIN 2012
Ne serait-il pas judicieux d'interroger les candidats de nos deux circonscriptions au sujet du projet préfectoral ? Qu'en pensent-ils ? Veulent-ils un nouveau Grand Alès à 50 ou respecter les vœux des citoyens et respecter nos communautés de communes plus rurales et proches de leurs habitants ?
Nous disposons d'interlocuteurs privilégiés que sont les actuels présidents de communautés de communes, l'association Ardiece et les différents collectifs ; nous attendons qu'ils agissent !
Monsieur Dumas, l'un de nos députés actuels, qui se dit si proche des gens, n'a guère brillé dans son enthousiasme pour le sujet ! Il ne suffit pas de se représenter tous les cinq ans devant ses concitoyens sans rendre compte de ses positions et de ses actions…
Pierre Lemaire
15 commentaires:
On pourrait effectivement tout arrêter mais ce n'est pas l'intention des élus socialistes qui s’accommodent apparemment très bien de cette réforme sauf du volet fusion conseiller général conseiller régional qui elle sera annulée; l'important étant de préserver les situations. Il faut effectivement mettre la pression sur le sieur DUMAS habitué au louvoiement et meilleur dans la visite des caves coopérative que dans ses prises de décisions pour des communautés à taille humaine basées sur des choix réfléchis.
Oh oui Mr DUMAS des promesses mais que nini !!!! il y a 5 ans celà a été juste il doit s'en rappeler non ??
J'ai interrogé le sieur Dumas en ce qui concerne le positionnement du PS au sein de la CDCI.... il a botté en touche..."pas au courant" dixit. Idem pour la sénatrice qui prétend défendre les collectivités locales... silence radio !!!
Je ne voterais plus jamais pour ces barons du PS qui ne pensent qu'à leur mangeoir et qui ne pensent qu'à leurs petits avantages..et qui de plus sont compromis..
Un generarguais en colère
c est un socialiste ce dumas c est normal pas de parole ...ils ne sont
pas du tout fiable.... regarder aussi le zimmerman meme souche
Si le sieur Dumas n'est "pas au courant" de ce qui se passe dans sa circonscription, il n'a rien à y faire. Que les électeurs en tirent la conclusion logique : votez pour un autre candidat "au courant".
Mais pourquoi "interroger" les socialistes puisque il n'y aura, comme d'habitude, aucune réponse nette et précise ? Alors qu'il y'a des candidats "Front de Gauche" sans ambiguïté sur ce sujet ! Il faut savoir ce que l'on veut...
Bien dit, 14:28 !
Enfin vous commencez à comprendre. Ce ne sont que des imposteurs de gauche avides de pouvoir et soucieux de se faire élire d’ailleurs de père en fils ou en fille, après on s'endort jusqu’à la prochaine élection. Elle est pas belle la FRANCE. Virez moi tout ça!
Procès d'intention, 14:28.
Ici 14:28... Ah bon ? Je ne vois aucun "procès" dans mes propos, et encore moins une "intention". Par contre, j'y vois une réalité...
Exactement 14:28 c'est bien la réalité hélas d'une situation qui perdure depuis des lustres. virez moi ces profiteurs d'un système clanique.
Tu ne peux pas voir une réalité dans ce qui ne s'est pas encore produit, 14:28 ; tu supposes que ça va se produire, mais ce n'est pas encore le cas (je te conseille quand même de chercher dans un dictionnaire la signification du terme "procès d'intention).
Décidée un peu " l'arraché" lors du dernier Conseil des ministres de la mandature Sarkozy, la nomination de Georges-François Leclerc, précédent directeur de cabinet du ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, comme préfet du Gard, avait pour le moins troublé - sinon heurté - les partenaires de l'Etat. A commencer par les élus qui louent, dans leur grande majorité, les qualités irréprochables de Hugues Bouziges, ce serviteur de l'Etat de grande qualité, originaire des Cévennes, nommé à la tête du département en août 2009. Et qui n'était absolument pas candidat au départ, à quelques mois de sa mise à la retraite. Ainsi, sur une intervention de Damien Alary, président du conseil général du Gard et de son vice-président Jean Denat, Hugues Bouziges a obtenu de ne pas être remplacé le 4 juin prochain, comme prévu. Les deux élus gardois qui participaient ce mercredi matin à Paris à une réunion des Départements de France, ont eu confirmation de l'annulation de la nomination de Georges-François Leclerc, de la bouche même de Manuel Valls, ministre de l'Intérieur. Tous deux voient là l'illustration "de la politique d'équité et de justice incarnée par François Hollande".
C'est encore 14:28 - Les précisions de 13:16 ne font que confirmer mes propos, surtout pour ceux qui y voyaient un "procès d'intention" !
Enregistrer un commentaire