.
Pour tous ceux qui prétendent le contraire :
« En ce qui concerne la réforme territoriale et l’intercommunalité, à ce jour, rien n’est clair, ni définitif, et les propositions du préfet du Gard paraissent avoir été présentées un peu hâtivement »
Simon SUTOUR, Sénateur du Gard Jeudi 10 février 2011 (source Midi Libre)
4 commentaires:
Ca vous rassure ce discours très politicien ?
Moi non, ça veut dire que tout est décidé avec la bénédiction de ses pairs, président de Région, du Conseil Général, et autres maires de grandes villes.
Ca veut surtout dire ce qui est clairement dit: certains élus commencent à prendre leurs distances avec le discours officiel
Merci Mr SUTOUR
Il y a quand même des endroits où le peuple ne se laisse pas faire. Où il est encore capable de s’assoir sur les rails quitte à se faire gazer par un capitaine de gendarmerie auquel le préfet a du mettre la pression. Car il faut que l’Europe se fasse et que la France disparaisse. Et le peuple n’a qu’à bien se tenir. Seulement voilà, à Anduze, les gens ne veulent pas être rattachés sans consultation à la Communauté d’Alès. Avec leur fichu démocratie locale, qui marche très bien, ils ont déjà bouté le maire hors de la présidence de la communauté. A Anduze, ils n’en sont pas à leur première révolte contre le pouvoir central, ces camisards, ces résistants. Et le désert, ils connaissent. Ils veulent préserver leur caractère rural. Messieurs les écologistes d’aéroport, avant de leur coller votre dictature bruxelloise, il faudra leur passer sur le corps.
L'ARTICLE COMPLET
Attention prudence, le sénateur Sutour est encarté au PS, tour comme G Garossino, conseiller sortant et F Verdier. Et c'est bien Le conseiller général sortant, avec la bénediction du president Alary, qui porte le projet de rattachement de la CCRV au Grand Ales.
Le sénateur est un professionnel de la politique politicienne et ce discour n'est que de la poudre au yeux.......
Enregistrer un commentaire