lundi 14 décembre 2009

Vous avez réussi et çà fait 8 ans que vous essayez

.
Bien ,

Vous avez réussi à assassiner l 'association de bénévoles qui s'occupait du château de TORNAC

Évidemment, vous qui appartenaient à la caste supérieure des élus ,vous ne pouviez plus vous encombrer d'une association que vous pensiez ne pas maîtriser ,aahh le pouvoir ,(très provisoire)
Bien sûr avec l'argent (des contribuables) que vous allez recevoir, que de grandes choses allez vous faire ! ?
Mais est ce bien opportun en cette période de vache maigre et d'exclus ?
Nous les tous petits n' aurions pas pu tout comprendre bien sûr

Mais avez vous pensez à nos adhérents qui ont payé leur cotisation.... peut être pour rien
Ou tout simplement pour avoir le droit de porter des chaises à l'occasion de manifestations inexistantes

Mais notre caste d'élus n' a pas besoin de bénévole , si peut être de bénévoles esclaves ,qui pourront s'attaquer à toutes les basses besognes ,
A quand une association bis qui elle sera "à leurs bottes" ?

L'association des amis du château de Tornac est réduite à sa plus simple expression et n'a plus de projet
Adhérent(e)s , comme le dirait ......vous avez été spoliés

Gardez tout ça en mémoire, plus que 4 ans

MERCI AUX ÉLUS QUI ONT MARGINALISE "les amis du château de Tornac"
Ne soyez pas inquiets amis car vous pourrez aussi les marginaliser.

En fait c'était beaucoup mieux et plus démocratique lorsque le château appartenait à des privés
.
Le reboussierécoeuré
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est partout et toujours ainsi que les choses se passent ! Une association qui risque de faire de l'ombre aux gens de pouvoir (petit ou grand), on l'élimine ou on la marginalise ! En prenant bien soin de remercier tous les bénévoles qui ont oeuvré avec abnégation pendant tant d'années ! Tout ça pour mieux souligner où se situe le vrai pouvoir ! C'est toujours celui qui distribue le bons ou mauvais points qui dirige (ou qui le croit).

Anonyme a dit…

C'était mieux quand le château appartenait à des privés ? en plus je croyais qu'il appartenait en partie à l'association ? Pourquoi l'association a-t-elle cédé sa propriété aux élus ? A quel prix ? Dans quelles conditions ?
Un adhérent de longue date

Anonyme a dit…

cette association devrait rembourser ses adherents
elle n'a plus lieu d'etre

Anonyme a dit…

le pire est que ce ne sont pas des gens d'ici qui ont sabordé l'association des amis du chateau de Tornac

Anonyme a dit…

l'association était proprietaire d' une part du chateau ,cette part a t-elle était vendue avec le consentement formel des ses adhérants ?

Anonyme a dit…

Je me souviens pauvre doryphore stupide que j'étais, avoir voulu faire vivre cet endroit magnifique,en y organisant,deux années de suite un petit festival folk,sans prétention, mais certains à Tornac,ont préféré externaliser l'évènement sur le stade prés de la mairie.Quel dommage, ce lieux est exceptionnel et bien que les couillons que nous étions avions des petits projets
pour faire des soirées concerts,theatre, on se serait organisé parce que le château était à notre sens l'endroit qu'il fallait rendre au peuple et était le site ideal.Il en fallait de l'énergie pour tout organiser là haut,on avait même organisé un parking gardé et éclairé, les gens étaient contents,et le but ,pour nous était de péréniser l'histoire pour aider les "amis du chateau"mais bon,les huiles de l'époques ont préféré tirer la couverture à eux(comme d'habitude) résultat leur tentative s'est avéré désastreuse. Je comprend l'amertume de ceux qui ont tant donné pour ce lieux et je salue leur courage. Pour le reste et comme disait l'autre:"le jour ou les cons voleront le ciel sera noir de monde!" et bien ça y est, on voit plus le soleil...

Anonyme a dit…

tout de même quelle claque pour tous ceux qui ont donné de leur temps et aussi peut etre de l'argent

Anonyme a dit…

07:43 dit que ce n'est pas des gens d'ici qui ont sabordé l'association ? Ici c'est où ? Personne n'habitant au Château, je ne connais que des gens d'ici, autant du côté de l'asso que des élus ? Je vous assure que Nicolas ou Ségolène n'y sont pour rien !