jeudi 3 septembre 2009

REVUE DE PRESSE

LA LETTRE DU MAIRE

http://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDMWE3MDk5YzktNzlkMy00YjRjLWJhY2MtNzk1OTViOGU1ZDY5&hl=en

JOURNAL DU GRAND ALES



article de corrigé de cette copie en preparation:
une très mauvaise note en perspective
Approximations, non sens ,erreurs ,propagandes grossières etc

LA MARSEILLAISE 2septembre 2009





LE MIDI LIBRE



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Roustan : " nous n'avons rien a y gagner financièrement" (à une fusion), non à part qu'il pourra emprunter 6 M d'€ (une paille) sans aggraver l'endettement actuel de l'agglo.

Anonyme a dit…

Espérons que le nouveau préfet en tant que cévenol aura une vue moins technocratique des "bassins de vie", de la "pertinence des périmètres existants", des "communautés de destin(s), etc. Phraséologie à la mode pour expliquer ce qu'on ne sait pas expliquer, tout en sachant ce qu'on voudrait faire ! Dans le même ordre d'idées, il y a aussi une "structure significative" qui n'est pas mal non plus ! Il suffit de connaître les vallées cévenoles ou de voir une carte en relief pour mieux cerner la "pertinence des territoires" et surtout constater "l'incohérence des territoires" constituée par St-Jean-du-Gard, Mialet, Corbès et Thoiras !

Anonyme a dit…

Dommage qu'il n'y ait pas de possibilité de commentaires indépendants pour le feuillet de "propagande" du Grand Alès ! Y-a de quoi dire ! Un tissu d'idées générales et de coquecigrues !

Anonyme a dit…

Regardez BEAUD sur la photo il s y croit mais pas pour longtemp !!!
2010 c est anduze qui part seul au grand ALES les autres se debrouillent ...ont a le droit aussi d y croire a l avenir ..