mardi 24 septembre 2024

« TPMP » : La réaction de Cyril Hanouna à l’enquête sur « Quotidien » n’est pas un hasard

https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/tpmp-la-reaction-de-cyril-hanouna-apres-cette-enquete-sur-quotidien-n-est-pas-un-hasard_240008.html



3 commentaires:

Anonyme a dit…

À mettre du "excusez-moi" à tout bout de champ, tu sens le gonze à l'empathie grossière.
Qui ne cherche qu'à implorer un pardon permanent.
Un type qui s'éxonère de tout.
Et qui ramène tout au miroir de sa personne.

Anonyme a dit…

HANOUNA A TROUVÉ SON DOUBLE...

"On m’a pressé comme un citron"

"Bien qu’il n’ait pas terminé sa carrière dans l’humour, M.Bigard a expliqué qu’il touchait une retraite grâce à ses droits d’auteur. "Ce qui est étonnant, c’est qu’on ne paye pas les interprètes, on ne paye que les auteurs. […] Si je n’avais pas été auteur, j’aurais eu droit à peu près à… Même pas 3 000 balles de retraite" a t-il expliqué.

Ce dernier s’est ensuite plaint d’avoir payé trop d’impôts. "J’ai généré énormément d’argent, j’ai payé énormément de choses, on m’a pressé comme un citron. Je n’ai jamais défiscalisé dans les îles. Quand tu payes tout comme un honnête citoyen que je suis, en fait il ne te reste rien. […] Tout s’est barré où ? Chez Michel Barnier !", a-t-il conclu."


https://www.lindependant.fr/2024/09/23/tout-sest-barre-ou-chez-michel-barnier-jean-marie-bigard-devoile-le-montant-de-sa-petite-retraite-mangee-par-les-impots-12216028.php

Anonyme a dit…

"C’est un article de Libération (source ici) qui taille un costard digne de Fillon (les plus vieux auront la réf comme disent les jeunes) à l’émission Quotidien de Yann Barthès, qui s’était d’ailleurs montré d’une arrogance assez remarquée lors de son audition devant la représentation nationale, sous le titre « C’est marche ou crève » : des salariés de l’émission « Quotidien » dénoncent leurs conditions de travail !"
(…)

Qu’en penser ?

"Qu’à priori, effectivement le degré d’exigence et donc de travail demandé est important, et d’ailleurs confirmé par le patron Laurent Bon quand il dit « franchement, n’exagérons pas ! réagit le producteur Laurent Bon auprès de l’hebdomadaire. Nous avons une quotidienne à gérer, c’est dur et tout le monde n’est pas forcément taillé pour. Alors, on accompagne ou on oriente sur autre chose. »

Et… ce n’est pas faux. Quand on fait une quotidienne, il faut travailler dur, travailler vite, et bien, il faut être totalement impliqué, réactif, bref, il faut être engagé totalement. Je le sais, c’est ce que je fais.

Le problème en réalité de Quotidien est à mon sens lié à un problème de positionnement et de perception. Certains de ceux qui vont y travailler pensent rentrer dans une société “humaine”, “bienveillante” et bien-pensante, bien comme il faut. Bien de gauche, bien sociale.

Et là, la réalité est violente.

Ce n’est pas marche ou crève… non.

« franchement, n’exagérons pas ! réagit le producteur Laurent Bon auprès de l’hebdomadaire. Nous avons une quotidienne à gérer, c’est dur et tout le monde n’est pas forcément taillé pour. Alors, on accompagne ou on oriente sur autre chose. »

Voilà… c’est dur.

Tout le monde ne peut pas faire. C’est pas marche ou crève, c’est marche ou va bosser ailleurs.

Même chez les gentils gens de gauche… les patrons sont vilains et méchants. Et na !"


https://insolentiae.com/cest-marche-ou-creve-liberation-epingle-quotidien-lemission-la-plus-cool-et-bienpensante/