mardi 3 septembre 2024

Bla bla bla

 La macronerie souhaite continuer pas comme avant… Mais presque 

Comme vous l’ avez vu , ou pas

La macronerie reconnaît ses erreurs 

La communication n’était pas à la hauteur de l’attente des français

Une bonne nouvelle

Un nouveau type de communication arrive

Vous verrez que tout le changement 

se contentera de nouveaux bla bla

Évidement vous le saviez

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà, voilà oyez braves gens !

https://www.publicsenat.fr/actualites/economie/tout-cela-va-finir-par-ressembler-a-un-tres-grand-mensonge-detat-le-rapporteur-general-du-senat-convoque-une-conference-de-presse-sur-le-deficit

Anonyme a dit…

Je m'adresse à Emmanuel Maccron : rendez-vous à l'évidence !
Eric Coquerel


https://youtu.be/sjHyH8FVT8o?si=_OuCjlT5Jl-BCuEG


Eric Coquerel invité de la matinale France info TV le mercredi 4 septembre 2024.

Je m'adresse à M. Macron sur france Info : vous êtes dans l’impasse et n’arrivez pas à nommer un Premier ministre parce que vous êtes minoritaires. Vous avez trouvé le moyen de vous mettre dans les mains du RN.
Rendez vous à l’évidence, la solution est de respecter le suffrage universel, nommez Lucie Castets à Matignon.

Anonyme a dit…

Lucie Castets n'incarne en aucune façon le suffrage universel ? Enarque et parisienne elle incarnerait plutôt un stéréotype honni par les électeurs, en particulier de gauche. Pas plus d'ailleurs que qui que ce soit d'autre qui refuse par avance de composer avec d'autres forces démocratiques. On se trouve tout à fait face à des ambitions personnelles au détriment de la France et des français !

Anonyme a dit…

Quelle constance dans le dénigrement 14:59...
Chapeau bas !

Anonyme a dit…

FUMÉE BLANCHE ET FUMÉE FADE !

"Du côté d’Emmanuel Macron, Michel Barnier coche beaucoup de cases, selon les proches du chef de l’État : il ne détricotera pas la politique menée depuis sept ans, il permettrait la participation des Républicains à une coalition de gouvernement, il n’a pas d’ambition présidentielle pour 2027… et il ne serait pas censuré immédiatement, jugent-ils, contrairement à Xavier Bertrand et Bernard Cazeneuve."
(…)

https://www.leparisien.fr/politique/emmanuel-macron-a-dine-avec-michel-barnier-et-veut-le-nommer-a-matignon-05-09-2024-F6DA2YIEJRFA7J7KPSY5U5OZA4.php

Anonyme a dit…

FINANCE : LA MACHINE À DÉTRUIRE
BLAST, Le souffle de l'info


https://youtu.be/SHpGen_J318?si=7sikUckplsQJVx9W


Les crises financières se succèdent et se ressemblent. Chaque fois, pour éviter le chaos, les États et les banques centrales interviennent. Avec de l’argent public, ils sauvent les banques privées en injectant des milliards. Mais que sauvent-ils, ou plutôt qui sauvent-ils exactement ? Quel rapport cela a-t-il avec l’augmentation rapide des inégalités et de l’endettement des États, avec la dégradation des services publics, ou encore avec les résistances à travers le monde?

Pour comprendre l’économie, il est indispensable de saisir les contours du système financier. Alors quelles sont les conséquences de ce système sur nos vies, est-il possible d’imaginer un monde avec un système financier différent ? Réponses avec Aline Fares, autrice de La Machine à détruire, pourquoi il faut en finir avec la finance.

Journaliste : Salomé Saqué
Montage : Émilie Fortun
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Morgane Sabouret
Production : Hicham Tragha
Directeur des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa
Directeur de la publication : Denis Robert