samedi 28 octobre 2023

Israël assassin

 Israël assassin


Le Hamas terroriste …bien sur, qui dit le contraire ?

Mais Israël assassin et colons guerriers envahisseurs, c’est plus nuancé , 

C’est même étouffé !


Ce qu’ en pense l’ UE et le monde occidental ?

Que dire …!

On condamne !

Mais on laisse les assassins en liberté.

Trop d’ intérêts en jeux

Ahhhh l’ argent !!!



L’ Allemagne soutient Israël , évidemment ils se sentent redevables envers les juifs

La France avec son passé de colonisateur de pays musulmans est plus nuancée


Je ne suis pas assez gâteux pour imaginer que ces quelques lignes soient utiles

Mais ça me défoule ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En voilà une confirmation !...

"Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou avait-il été prévenu de l'attaque du Hamas contre Israël, qui a débuté le 7 octobre dernier ? C'est en tout cas ce qu'a affirmé son prédécesseur, Yaïr Lapid, dans un post sur X publié ce dimanche 29 octobre.

« À la veille de Yom Kippour, le 20 septembre, j’ai publié un avertissement inhabituel contre une violente flambée de violences sur plusieurs scènes, a-t-il publiquement avoué. Les documents de renseignement sur lesquels je me suis appuyé ont également été soumis à Netanyahu. Ceux qui ont apporté les renseignements sont les mêmes membres du système de sécurité que Netanyahu accuse désormais de ne pas avoir averti ».

Selon Le Figaro, Yaïr Lapid a jugé que Benjamin Netanyahou avait franchi une « ligne rouge » en rejetant la responsabilité de l'impréparation israélienne le 7 octobre sur l'armée et les services de renseignement. « Alors que les soldats et les commandants de Tsahal se battent vaillamment contre le Hamas et le Hezbollah, il tente de les blâmer au lieu de les soutenir. Les tentatives d'échapper à la responsabilité et de rejeter la faute sur l'establishment de la sécurité affaiblissent Tsahal alors qu'il combat les ennemis d'Israël. Monsieur Netanyahou doit s'excuser pour ses propos.»


https://www.lejdd.fr/international/israel-benjamin-netanyahou-avait-ete-informe-de-lattaque-du-hamas-par-les-renseignements-affirme-son-predecesseur-yair-lapid-139265