vendredi 28 avril 2023

Objectif Gard
Son et lumière en Cevennes

 SAINT-HIPPOLYTE-DU-FORT Du samedi 6 au lundi 8 mai

Participez à des ateliers créatifs et à une super aventure humaine !

L’association Son et Lumière en Cévennes prépare son nouveau spectacle : Exils ! Dans les locaux du CROP à Saint-Hippolyte du Fort, l’association organise une « académie » en présence du metteur en scène, des auteurs, des directeurs artistiques, pour concevoir, imaginer et créer le spectacle qui sera présenté en juillet 2024. Au cours de ces trois jours, les participants pourront apporter leur contribution dans tous les domaines qui les intéressent : vivre le théâtre, se préparer à être acteur, figurant, assistant metteur en scène, danseur, musicien, costumier, accessoiriste, machiniste, concepteur de décors, membre de la logistique…

Tous les repas sont fournis et préparés sur place par l’équipe intendance. Possibilité de couchage sur place pour 45 personnes, munis de leurs draps, duvets. Cette académie s’adresse à toute personne désirant vivre une aventure humaine collective !

Participation demandée : 30 € - gratuit pour les moins de 12 ansRenseignements et réservations : sonetlumièreencevennes@gmail.com ou au 06 56 73 13 63. Crop - route d’Alès - 30 170 Saint-Hippolyte-du-Fort.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Tourné en juin 2022 principalement entre Saint-Sauveur-Camprieu et le hameau de Villemagne où le réalisateur à ses attaches familiales, mais aussi au Vigan et à Meyruès, Le Livre des solutions écrit et réalisé par Michel Gondry et produit par Georges Bermann avec le soutien du CNC et de la Région Occitanie figure au programme de la 55e Quinzaine des cinéastes, sélection parallèle du Festival de Cannes."
(…)

https://actu.fr/occitanie/saint-sauveur-camprieu_30297/les-cevennes-gardoises-invitees-a-cannes-avec-le-film-de-michel-gondry_59095596.html

Anonyme a dit…

La vente suspendue

"La mairie de Saint-Jean-du-Gard,qui souhaitait vendre rapidement le bien de 650m2 l'avait mis à la vente dans une agence immobilière nîmoise, suite au retrait des acquéreurs parisiens. Mais elle ne précisait pas dans l'annonce qu'un des trois biens immobiliers était loué... Les locataires Patrick Pasanau et Delphine Maillard souhaitent devenir propriétaires du bien et collaborent avec Terre de liens dans ce but. La mairie conteste elle le renouvellement du bail et le paiement de certains loyers. Ce litige ne permet pas la vente de La Borie en l'état c'est pourquoi la commune a retiré le bien de la vente. Une audience judiciaire prévue au mois de juin devant le Tribunal d'Alès devrait donner une issue au dossier, mais laquelle ? Ce délai supplémentaire de vente permettra peut-être à la SCI La Borie de boucler son budget de 600 000 € pour se porter acquéreur du bâti."


https://www.lereveildumidi.fr/%C3%A9conomie/agriculture/c%C3%A9vennes-la-vente-de-la-borie-suspendue-par-la-mairie-de-saint-jean-du-gard