dimanche 17 avril 2022

Juste pour dire...



 Newsletter hebdo du 16 avril 2022
Sonner comme Billy Gibbons ?, Sondage sur le support d'écoute préféré des AFiens, Soundwide, le supergroupe qui réunit 4 des plus grosses marques de la musique, Brassage garanti, Je fais mon premier morceau avec Maschine, 2 MIN POUR... égaliser une réverbe, British mode, Pourvu qu'il soit 12, Synthfest 2022 en vidéo : entre deux synthés, nous avons fait de belles découvertes !, EZdrummer revient et Adam met du Sonarworks dans ses enceintes !
 

 

Newsletter hebdo du 16 avril 2022






Juste pour dire...

Motus !Inutile d'insister ! Tenez-le vous pour dit : nous n'aborderons pas un sujet qui se passe de commentaires même si chacun n'en pense pas moins. Mais je vous rassure : ce n'est pas parce qu'on n'a rien de particulier à dire à ce propos qu'on va se taire pour autant ! C'est aussi ça la liberté d'expression ! Et on ne va pas se priver pour le dire haut et fort… Encore que certains voudraient faire valoir la liberté de se taire, parce que ce serait une façon de s'exprimer… Une forme de non-dit dur à entendre : difficile de savoir en effet si qui ne dit mot consent ou proteste… Enfin bref : on n'a pas fini d'en parler, vu qu'on n'a même pas commencé. Vous voyez ce que je veux dire ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'EST TOI QU'ON T'EMMERDE,Affectueusement! Cover - C'est toi que je t'aime - les Inconnus
Ingrid Courrèges



https://youtu.be/QyrNdovfj3Y



La Peste ou le Corona ? Bleu Roi au bleu Marine ?
Reprise Rock 🤘 « C’est toi qu’on T’EMMERDE, affectueusement ! »
cover - C’est toi que je t’aime ! - Les inconnus

Merci à Chanteur à Gages pour le Mix ;)

Anonyme a dit…

"La question du vote est-elle aussi centrale que ce que tout le monde veut bien en dire ? Mérite-t-il vraiment toute cette passion et que nous participions, par nos engueulades entre camarades, à le légitimer comme le premier et le plus ultime des moyens d’action politique ? Le vote est-il seulement un véritable “acte politique” ?"
(...)


https://www.frustrationmagazine.fr/begaudeau-abstention/

Anonyme a dit…

"La stupeur de nombreux habitants de la région s’exprime d’autant plus qu’ils n’ont jamais été consultés. De nombreux arguments sont déjà évoqués pour exprimer leurs craintes : baisse de la clientèle touristique venant se ressourcer en pleine nature, inquiétude de randonneurs locaux ne souhaitant pas tomber nez-à-nez avec un convoi militaire au détour d’un chemin, ou influence néfaste que peuvent provoquer des hommes en armes sur les plus jeunes du village.

Mais surtout, comment expliquer que le ministère de la Défense s’offre avec l’argent du contribuable un mas dans les Cévennes pour le bien être de ses troupes alors même qu’une large partie de la population locale rencontre d’importants problèmes de logement ? Que nos instituteurs et institutrices peinent à être remplacés en cas d’absence ? Qu’il soit de plus en plus long et difficile d’obtenir des rendez-vous médicaux dans nos vallées ? Que l’accès au foncier et au bâti agricole devienne illusoire pour les jeunes agriculteurs souhaitant s’installer dans un département perdant déjà un hectare chaque jour ?

La question est bien d’ordre public, et c’est à la population de se prononcer sur une question qui relève du commun. Souvenons nous qu’il y a une trentaine d’années déjà, une ferme fut sauvée des eaux grâce à la mobilisation massive de la population s’opposant à un autre projet destructeur. Qu’en sera t-il aujourd’hui ?

Cyberaction en cours :
Signer la pétition (...)"


https://www.decroissance-poc.org/Stoppons-le-deploiement-militaire-dans-les-Cevennes