samedi 7 août 2021

Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l'avance. (1979)


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Plus d'une centaine de rassemblements prévus ce sa..." : 

#PlanContreLesPeuples #criminels

Jacques Attali dévoile le plan macabre de dictature sanitaire plus de 40 ans à l'avance. (1979)
MYSA

https://youtu.be/sGos9V_zIjM

L'actualité le confirme.


 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

2022 : Nos pas ouvrent le chemin -
Épisode 2: Action populaire
JEAN-LUC MÉLENCHON



https://youtu.be/ocr3pjaVfkg



Avec la série « 2022 : Nos pas ouvrent le chemin », nous vous proposons d’entrer dans les coulisses de la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon, avec des images inédites. Vous y découvrirez, épisode après épisode, toute une partie du travail collectif réalisé pour faire vivre cette campagne et remporter la victoire en 2022.

Ce deuxième épisode est consacré au mois de décembre 2020. Il revient sur le contexte politique expliquant les raisons de l'engouement autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon, mais aussi sur le déplacement sur l'île de la Réunion à l'occasion du 20 décembre, date anniversaire de l'abolition de l'esclavage sur l'île. Cet épisode revient aussi sur le groupe parlementaire, grande spécificité de cette campagne et sur les prochaines étapes de la campagne présidentielle.

Vous pouvez y découvrir les témoignages de (par ordre d’apparition) :
- Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle de 2022
- Mathilde Panot, vice-présidente du groupe parlementaire de La France insoumise
- Bastien Lachaud, député
- Clémence Guetté, co-responsable du programme l'Avenir en commun
- Éric Coquerel, député
- Manuel Bompard, député européen

Retrouvez le premier épisode de la série, qui aborde les préparatifs du lancement de campagne ici : https://youtu.be/D4oz9nCNIIE

Anonyme a dit…

Cet extrait avec Attali est issu de...


Parlons médecine : Où va la médecine ? Jean-Paul Escande - Catherine Dolto - Jacques Attali / 1979
CD Films



https://youtu.be/N6UdJB_sYL8



"Où vont la médecine, la maladie, la santé ? La crise de nos sociétés ne plonge-t-elle pas ses racines les plus profondes en ce domaine où les attitudes et les conceptions risquent, d’ici la fin du siècle, de se trouver radicalement bouleversées ? Si la vie risque de devenir de plus en plus un bien économique, s’il est vrai que l’hôpital va se vider, que l’exercice de la médecine est en passe de céder le pas devant l’utilisation des prothèses, encore ne faut-il pas se borner à constater ces évolutions prévisibles, mais se demander : comment en est-on arrivé là depuis que les hommes tentent de désigner le mal, de le conjurer et de le séparer ?" (L'Ordre cannibale de J. Attali - 1979)


Le serment d’Hippocrate, texte revu par l’Ordre des médecins en 2012 :

“Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.
Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux.
Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. J’interviendrai pour les protéger si elles sont affaiblies, vulnérables ou menacées dans leur intégrité ou leur dignité. Même sous la contrainte, je ne ferai pas usage de mes connaissances contre les lois de l’humanité.
J’informerai les patients des décisions envisagées, de leurs raisons et de leurs conséquences.
Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.
Je donnerai mes soins à l’indigent et à quiconque me les demandera. Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.
Admis(e) dans l’intimité des personnes, je tairai les secrets qui me seront confiés. Reçu(e) à l’intérieur des maisons, je respecterai les secrets des foyers et ma conduite ne servira pas à corrompre les mœurs.
Je ferai tout pour soulager les souffrances. Je ne prolongerai pas abusivement les agonies. Je ne provoquerai jamais la mort délibérément.
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission. Je n’entreprendrai rien qui dépasse mes compétences. Je les entretiendrai et les perfectionnerai pour assurer au mieux les services qui me seront demandés.
J’apporterai mon aide à mes confrères ainsi qu’à leurs familles dans l’adversité.
Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré(e) et méprisé(e) si j’y manque.”

Anonyme a dit…

#McKinsey #Covid19 #Stagirite

MCKINSEY : LE CABINET QUI DECIDE DE NOS VIES?
Le Média



https://youtu.be/jdybT1NbA1c




(Publiée le 17 févr. 2021)

"McKinsey ouvre des bureaux dans le monde entier, qui comme les branches du banian, vont devenir des troncs qui diffusent cette culture néolibérale, soit directement, en donnant des conseils aux entreprises, soit indirectement, en disséminant ses anciens employés qui vont occuper des postes de direction privés ou publics. Et ces nouvelles branches vont donner de nouveaux troncs, et ainsi de suite."

Anonyme a dit…

FACE À LA CRISE SANITAIRE, UNE SEULE SOLUTION : LE COMMUNISME DE GUERRE
Le Média



https://youtu.be/Jarz0H76Br4



La crise sanitaire est-elle la conséquence du capitalocène ? Le capital fossile est-il responsable des catastrophes en cours ? Faut-il un communisme de guerre pour échapper au pire ?

Le géographe suédois Andreas Malm tente d'apporter des réponses à ces questionnements, en expliquant en quoi la crise sanitaire est aussi une crise politique et une crise du capitalisme.

L'auteur prolifique, dont plusieurs ouvrages sont traduits en français aux éditions La Fabrique, comme La chauve souris et le capital, Comment saboter un pipeline ou encore l'oeuvre collective du collectif Zetkin, Fascisme fossile : l'extrême droite, l'énergie, le climat, estime qu'au cœur du capitalisme et de ce qu'il appelle le capitalocène, qui caractérise notre époque, il y a une cause principale : le capital fossile. Structuré autour des industries du charbon, du gaz et du pétrole, le capital fossile serait un responsable de la crise climatique et écologique.

Pour sortir de la catastrophe, il n'y aurait donc pas d'autre choix que de combattre ce secteur et de mettre en lumière ces activités polluantes et destructrices.

Anonyme a dit…

COMPTE À REBOURS OU PRÉMONITION : LE VIRUS QUI GRIPPE LA MÉCANIQUE


Prooojeeeeeeet ou programme ambitieux 2017 ?
Choisir un candidat qui ferait 'sauter' les Institutions ?


Il va y avoir une révolution avant 2022...
Jacques Attali
C politique - 17/04/2016



https://www.facebook.com/lecomptearebours/videos/il-va-y-avoir-une-r%C3%A9volution-avant-2022-jacques-attali/2513171868950243/?extid=SEO----