mercredi 7 avril 2021

Petite ’bamboche’ organisée au ministère de l’Enseignement supérieur…


 Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "La Grande-Motte : des gendarmes trop armés pour ve..." : 

« Bamboche » au ministère de l'Enseignement supérieur

« Petite 'bamboche' organisée au ministère de l'Enseignement supérieur… Vidéo filmée le 29 janvier 2021 aux alentours de 22h… », titre l'internaute qui a relayé la vidéo.

Dans celle-ci, on voit certains des collaborateurs du ministère danser, apparemment sans masque, au sein des bureaux du ministère.

En pleine période de restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, et alors que la polémique autour des dîners clandestins ne désenfle pas, cette séquence a suscité l'indignation de nombreux utilisateurs du réseau social."

https://www.ouest-france.fr/societe/il-diffuse-la-video-d-une-fete-au-ministere-de-l-enseignement-superieur-le-cabinet-reagit-d4e5a416-96de-11eb-b62a-6ea20df8886d

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LE JOUR D'APRÈS HALLUCINÉ : "HOUELLEBECQ, SORS DE CE CORPS" !


"Philippe de Villiers sort, ce mercredi 7 avril, un nouveau livre intitulé Le Jour d’après. Dans cet ouvrage, l’ancien député européen revient notamment sur un repas qu’il a partagé avec Emmanuel Macron et son épouse Brigitte à l’Elysée, le 4 mars 2019. Bien avant que la pandémie du Covid-19 ne bouleverse le monde entier, le trio a eu l’occasion d’échanger, notamment sur les lois de bioéthiques, l’islamisme, ou encore la colonisation. Comme l’explique Le Point, qui dévoile l’extrait en question de cet ouvrage, le créateur du Puy du Fou en a alors profité pour "parler franchement" au président de la République, comme le lui avait conseillé la Première dame.

"Parlez lui franchement. Il lui manque des chiens d’avalanche. Il le sait et s’en désole", lui aurait ainsi demandé Brigitte Macron. Philippe de Villiers saisit alors l'occasion pour dire ce qu’il pense au chef de l’Etat. "Il ne tient pas l’échange. Il a un drôle de regard, il est halluciné – enfin un peu plus qu’à l’ordinaire. Il me donne l’impression physique d’un jeune homme qui n’est pas fini", écrit le Vendéen, cinglant. Au cours de leur entretien sans tabou, il aurait encore adressé ces mots au président : "Emmanuel, si vous me permettez, vous êtes le Charles Martel [chef militaire franc, NDLR] du pauvre, qui part avec une épée en carbone bénir la mosquée de Poitiers (…) Vous êtes le chef des dhimmis… Vous êtes houellebecquisé jusqu’à l’os." Le chef de l'Etat est poussé dans ses retranchements. Les comparaisons vont même "déclencher sa colère", d'autant plus que son épouse semble prendre le parti de Philippe de Villiers. "Elle est à tribord, plutôt classique, un brin conservatrice, elle vient du théâtre de province. Elle penche à droite. Lui est un éclectique, un parieur de l’instant, il vient du numérique. Il penche à gauche", résume l'ancien secrétaire d'Etat à la culture, qui reproche, en outre, au président d'enchaîner les réformes alors que, selon lui, "la France a[vait] besoin de respirer"."
(...)


https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/tension-entre-emmanuel-et-brigitte-macron-il-est-ulcere_466329

Anonyme a dit…

GRAND PLACE

On a suivi HK & Les Saltimbanks, le groupe de "Danser encore", l'hymne anti-confinement
LeHuffPost



https://youtu.be/VML96Wdf41g



Depuis plusieurs semaines, des flashmobs interprétant cette chanson anti-confinement ont eu lieu dans plusieurs communes pour protester contre les contraintes sanitaires liées au Covid-19.
-----