vendredi 15 janvier 2021

Accusés de "faux témoignage", le préfet de police Didier Lallement et des magistrats visés par une enquête - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2021/01/15/accuses-de-faux-temoignage-le-prefet-de-police-didier-lallement-et-des-magistrats-vises-par-une-enquete-9312144.php



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le parjure est dans leur nature chez ces gens -là !

Anonyme a dit…

Après Balenciaga-uniformes, des Gucci-résilles, des Dior-flanelles ou des Hermès-santiags ? Et pour les sous-vêts, c'est Dim, Athéna, Hugo Boss ou Adict...
Les appel d'offres sont en cours !


"Les policiers vont-ils bientôt changer de tenue ? Le Canard enchaîné affirme que Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, souhaite qu’ils défilent pour le prochain 14 juillet avec un équipement tout neuf.

La police nationale a par ailleurs confirmé qu’un changement d’uniforme est à l’étude, sans pour autant affirmer que ce sera bel et bien le cas. De son côté, le journal satirique avance que les nouvelles tenues ont été demandées pour «fin juin au plus tard».

Il faut dire que cela fait plus de 15 ans que l’uniforme de la police est le même. Le dernier changement date en effet de 2005, lorsque Nicolas Sarkozy était ministre de l’Intérieur. Son dessin avait été réalisé par Balenciaga-uniformes. Il était auparavant resté inchangé pendant 20 ans."


https://www.cnews.fr/france/2021-01-12/bientot-un-nouvel-uniforme-pour-la-police-1035378

Anonyme a dit…

Marion Anne Perrine Le Pen, Montretout et l'oeil dans le rétroviseur


“Je me sens une antiquité”, a-t-elle plaisanté, avant de se féliciter : “Je ne sais pas qui est à la tête d’un parti depuis aussi longtemps.”

À ses yeux, le Rassemblement national est comme son “bébé”. “Je ne l’ai pas mis au monde, mais j’ai accompagné ses premiers pas avant de partager et guider la vie de l’adulte qu’il est devenu”, a-t-elle affirmé. Durant cette décennie, pourtant, son parti a rencontré bien des embuches. Soucieuse de “dédiaboliser” le RN, comme le rapportait le Journal du dimanche en mai 2015, Marine Le Pen a évincé son père, malgré ses trente-neuf ans de règne. Deux ans plus tard, en mai 2017, le parti a une nouvelle fois été secoué. La nièce de la patronne du RN, Marion Maréchal, a annoncé abandonner ses mandats politiques. Quelques mois plus tard, c’est Florian Philippot qui claquait la porte. La même année, Marine Le Pen s’était également “noyée” dans le débat de l’entre-deux tours, comme l’avait admis son ancien compagnon, Louis Aliot, à nos confrères du Point. Néanmoins, l’intéressée, “toujours projetée vers l’avant”, n’a jamais baissé les bras. “J’ai un mal fou à conduire avec le rétro. Je ne le regarde jamais, question de caractère”, a-t-elle prévenu au Figaro."
(...)



https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/marine-le-pen-je-me-sens-une-antiquite_461755