mardi 17 novembre 2020

Live à 21h ! Partagez et venez 🙏 On y arrive !



Dis Sept & DéQodeurs

Le retournement de situation commence !!!

Ne ratez pas le live de ce soir. Ca bouge de partout. Le Grand Reset est bien visible, la fraude électorale aussi et le plan de l'état profond est exposé aux yeux de tous. S'il vous plait soldats digitaux, n'oubliez pas de partager. Nous avons besoin de vous afin de combattre la censure et les efforts constants de nous faire taire.


Aidez-nous : https://lesdeqodeurs.fr/aidez-nous/
(ou sur l'ancienne adresse https://www.dissept.com/faire-un-don/)

Comment regarder le Live ?
Sur la page d'accueil de notre site : https://lesdeqodeurs.fr
Site de secours : https://dissept.com (Ce lien est censuré sur Facebook)
Periscope : https://www.periscope.tv/DisSept
Twitch 1 : https://www.twitch.tv/nouvellesdespatriotes
Twitch 2 : https://www.twitch.tv/obervateursdecomplots
D-Live : https://dlive.tv/deQodeurs

Lien vers le live de 21h

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon ce Twitch...
Entre la fraude des élections américaines et le décryptage du documentaire "Hold-up" tout rentre dans les cases...

Anonyme a dit…

La première des sécurités, c'est la liberté
JEAN-LUC MÉLENCHON


https://youtu.be/QZ336QuOnEo



Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le 17 novembre 2020 contre la proposition de loi « Sécurité globale » qui propose notamment d'interdire de diffuser des images de violences policières sans flouter le visage des policiers qui les commettent ou encore de généraliser l'usage des drones et de la reconnaissance faciale.

Le président du groupe «La France insoumise» a dénoncé un projet de loi liberticide et le droit des citoyens de contrôler l'usage qui est fait de la force au nom de la puissance publique en filmant les actes des policiers. Il a, plus largement, décrit la pente terrible prise par notre pays avec l'accumulation de loi restreignant les libertés personnelles et collectives.

Plus largement, Jean-Luc Mélenchon a expliqué qu'il fallait refonder entièrement la police et la gendarmerie pour revenir à un rôle de gardiens de la paix et non de maintien de l'ordre. Il a expliqué qu'il fallait revoir de fond en comble les missions confiées à la police et rétablir le lien de confiance entre les policiers et la population.

Anonyme a dit…

PLEIN LE DOS ET RAS LE BOL


#SécuritéGlobale #Retraites #Universités

LOI SÉCURITÉ, RETRAITES, UNIVERSITÉS : MORT DE L'ÉTAT SOCIAL, NAISSANCE DE L'ÉTAT POLICIER
Le Média



https://youtu.be/DdYU7zRzkzQ


Édition spéciale de notre émission d’actualité “D’intérêt public”. Une émission en direct, pour pouvoir traiter un sujet d’importance. La stratégie du choc législatif auquel le mouvement social doit faire face et répondre, en pleine épidémie de coronavirus, et en plein confinement. Pourquoi parlons-nous de stratégie du choc législative ? Parce que les offensives s’enchaînent, sous nos yeux ébahis.

Samedi dernier, subrepticement, la droite sénatoriale a en quelque sorte “ressuscité” la réforme des retraites, suspendue par le gouvernement à la faveur de la crise sanitaire. Elle s’est servie, cette droite sénatoriale, d’un amendement au projet de loi de financement de la sécurité sociale pour, en quelque sorte, mettre le feu aux poudres.

Premier plateau avec le sénateur communiste Pascal Savoldelli à ce sujet. Nous évoquons aussi la pauvreté, la grande pauvreté qui s’installe à l’occasion de la crise COVID, et des pistes de solution qui ne sont pas explorées par le gouvernement. Nous parlons aussi de l’ubérisation de l’économie et de l’appel “Stopper Amazon avant qu’il ne soit trop tard”.

Deuxième plateau, notamment sur la fameuse proposition de loi Sécurité globale, avec la députée Danièle Obono, de la France insoumise. On rappelle qu’aujourd’hui c’était l’ouverture des débats à l’Assemblée nationale sur cette proposition de loi, et également une journée de mobilisation.

Troisième plateau avec notre camarade Julien Théry et Chantal Keller, Universitaire, Maître de conférences en informatique à l’Université de Paris-Saclay, au sujet du projet de loi sur la programmation de la recherche, qui a également été aujourd’hui à l’agenda de l’Assemblée nationale.