samedi 9 mars 2019

A l’approche de la fin du grand débat, les « gilets jaunes » veulent un acte XVII « décisif »


A l'approche de la fin du grand débat, les « gilets jaunes » veulent un acte XVII « décisif »




3 commentaires:

Anonyme a dit…

.../...
«Pour finir, il y a cette petite musique révoltante consistant à dire que les positions des Gilets Jaunes seraient incompréhensibles, alors que leur demande est claire : plus de justice sociale et fiscale, notamment pour les territoires périphériques. Il est bien normal que le mouvement se poursuive quand le pouvoir fait preuve d’une telle mauvaise foi alors même qu’il prétend organiser un débat, qui n’est en réalité qu’une campagne. Et que dire de ceux qui caricaturent les propositions des Gilets Jaunes. Nulle volonté de baisse générale des impôts, mais volonté de faire payer leur juste part aux plus riches et aux multinationales au lieu de toujours leur demander moins, au détriment de tous les autres…

Après, certains média se demandent pourquoi ils n’ont pas bonne presse dans les manifestations de Gilets Jaunes… Le traitement du mouvement depuis un mois est devenu extraordinairement biaisé et malveillant. Bien sûr, pour l’instant, le chouchou des média s’en sort, dans une configuration politique qui lui va. Mais il ne faut pas croire que cette situation soit autre chose qu’un château de cartes…»

https://mobile.agoravox.fr/actualites/medias/article/les-gilets-jaunes-des-media-213298

Anonyme a dit…

«(...) D'autres, se sont donné rendez-vous à l'aéroport de Roissy Paris-Charles-de-Gaulle pour réaliser un flashmob, [comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus].

Les gilets jaunes se sont retrouvés au Terminal 1. Dès les premières notes de musique, ils ont tous revêtu leur gilet jaune et sorti leur pancarte de revendications.» (...)

https://m.huffingtonpost.fr/2019/03/09/pour-lacte-xvii-les-gilets-jaunes-ont-envahi-laeroport-de-roissy_a_23688421/

Anonyme a dit…

L'ARNAQUE DE MACRON ET DU MEDEF SUR L'ASSURANCE CHÔMAGE.
Le Média.

https://youtu.be/vsXRDR1Znfg

Dans sa chronique éco, Henri Sterdyniak vous révèle comment Macron et le MEDEF ont réussi à saboter les négociations sur l'assurance chômage pour vous indemniser de moins en moins.
Les lois El Kohmry et Pénicaud ont organisé la précarisation de l'emploi en multipliant les CDD de plus en plus courts, ce que l'on appelle la "permittence"...