vendredi 22 février 2019

Revirement sur les "gilets jaunes" : Gérard Darmon tacle Franck Dubosc et le qualifie de "bouffon"

https://www.parismatch.com/People/Revirement-sur-les-gilets-jaunes-Gerard-Darmon-tacle-Franck-Dubosc-et-le-qualifie-de-bouffon-1607007

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et un autre bouffon que voici...

«Peut-être que Jean-Michel devrait aussi penser à s'interroger sur l'idéologie et la violence de La banque, la finance, les élites ?

Mais peut-être y a-t-il aussi un croisement entre l'idéologie de Jean-Michel et celle de La banque, la finance, les élites ?

Si pour Jean-Michel, les Gilets jaunes doivent manifester contre l’antisémitisme, alors Jean-Michel devrait lui manifester contre les violences inouïes infligées aux manifestants (même aux plus pacifiques d'entre eux) !

Imaginez un peu Jean-Michel manifestant, et recevant, au beau milieu d'un croisement, une illumination fulgurante lui faisant voir de quel côté est la violence... Imaginez qu'il en vienne à admettre que la violence a toujours été l'apanage des élites qui méprisent et mutilent les Gilets jaunes d'aujourd'hui comme elles méprisaient et mutilaient les Gilets jaunes d'un temps passé, et ce depuis bien avant les années 30... »


https://mobile.agoravox.tv/actualites/societe/article/jm-aphatie-gilets-jaunes-et-80697

Anonyme a dit…

Thomas Legrand (France Inter) se lâche sur les gilets jaunes.

«Lundi 11 février, Thomas Legrand était l’invité de 24h Pujadas sur LCI. L’éditorialiste politique de France Inter y a livré une prestation d’une suffisance et d’une morgue sans pareilles. Son appréciation du mouvement des gilets jaunes ? «Incohérent»,
«débile», «abject» et bien sûr
«violent». Morceaux choisis.»
.../...
«La vacuité et la virulence des « analyses » du chroniqueur politique de France Inter n’illustrent pas seulement la morgue décompléxée des éditocrates à l’encontre des gilets jaunes – qui ne daignent toujours pas rentrer dans le rang après des mois de mobilisations. Elles témoignent également de la hauteur d’analyse des éditorialistes auxquels France Inter (radio du service public qui se présente pourtant comme « différente ») ouvre ses micros. Qui n’a en réalité rien à envier à celle des éditocrates habitués des plateaux de CNews, de BFM-TV ou de LCI.»

Frédéric Lemaire,
Vendredi 22 février 2019.

https://www.acrimed.org/Thomas-Legrand-France-Inter-se-lache-sur-les

Anonyme a dit…

https://m.huffingtonpost.fr/2019/02/22/gilets-jaunes-acte-15_a_23675879/