Nicolas Hulot a tenté d'infléchir la chute sans fin dans laquelle l'homme s'est engagé. Il a perdu, il part. Restent l'imbécillité morbide des climatosceptiques et les idées faisandées des apôtres de la fausse modernité.
Nicolas Hulot, alors ministre de la Transition écologique et solidaire, à Paris le 22 juin 2018 lors d'une réunion sur la sortie du glyphosate avec des acteurs du monde agricole et environnemental.Photo Denis Allard pour Libération
1 commentaire:
Anonyme
a dit…
Younous Omarjee (FI) dénonce le #JEFTA au Parlement Européen. La Luciole.
https://youtu.be/g1vmhrk46hE
Après le TAFTA et le CETA la Commission européenne impose l'accord de libre échange avec le Japon appelé JEFTA dès la rentrée... À force d'imposer des accords climaticides à tout va sans discussions et uniquement par un vote par "oui" ou "non", quelle est la démocratie dans ces institutions?
1 commentaire:
Younous Omarjee (FI) dénonce le #JEFTA au Parlement Européen.
La Luciole.
https://youtu.be/g1vmhrk46hE
Après le TAFTA et le CETA la Commission européenne impose l'accord de libre échange avec le Japon appelé JEFTA dès la rentrée...
À force d'imposer des accords climaticides à tout va sans discussions et uniquement par un vote par "oui" ou "non", quelle est la démocratie dans ces institutions?
Enregistrer un commentaire