jeudi 13 juillet 2017

Comment travaille Macron et l' autre

10 commentaires:

Anonyme a dit…

TÉLÉTRAVAIL, TRAVAIL DE NUIT, CONTRAT DE TRAVAIL.

https://youtu.be/DFtE7wDQJ3Q

Anonyme a dit…

la dictature du net ?? même pas un bonjour 12 28
Jamais un avis jamais une discussion.... une suite d'adresse...

Anonyme a dit…

Désolé 14h54, pressé par le temps!
L'info, juste l'info...

Anonyme a dit…

«Pourquoi refuser le prélèvement de l'impôt à la source?»

https://youtu.be/Yt5smWS5WYQ

Anonyme a dit…

«NOUS NE VOULONS PAS DE VOTRE MONDE.» J-LUC MÉLENCHON.

https://youtu.be/X4k7Kn1Gzew

Anonyme a dit…

Dis donc 14h54, faudrait voir de ne pas reprocher aux autres ce qu'on est paq foutu de faire soi-même...
La «dictature du net»? Le seul espace qui reste à peu près libre, m(on) (a) cher(e), à condition de savoir faire les bons choix...
Autre interrogation : ne serais-tu pas de la «mouvance M1717» évoquée au détour d'un autre post, qui n'a été créée que pour entretenir la «parlote»? Lequel fondateur, désigné par des votants en déshérence de «primaires» l'avaient placé candidat du parti dit «Socialiste»?
Histoire de faire «turbuler» une unité de «gôche» déjà bien construite et représentée par le programme «L'AVENIR EN COMMUN» et son porte-parole de la «FRANCE INSOUMISE»?
2% de votants qui n'ont pas su faire le choix de la raison au 1er tour des présidentielles et qui ont de fait placé la candidate FN en opposante à MACRON?
Quelle curieuse «inversion» de situation au regard de 2002 ne trouves-tu pas?
Casser une dynamique de «gauche radicale» pour «favoriser une opposition frontiste» qui n'avait, dans tous les cas de figure, aucune chance d'accéder au pouvoir?
Le PS, allié objectif de l'ordolibéralisme, s'est consciencieusement servi du Front National pour nous imposer des cures d'austérité à perpétuité, à l'image du Pasok en Grèce. Sa chûte était inéluctable pour proposer une «alternative» au système dominant et non plus une «alternance» comme ils ont su si bien profiter depuis des dizaines d'années.
Ya basta de cette course de relais qui se perpétuais avec une droite de moins en moins "Républicaine"...
La République En Marche a offert à ces sociaux-traîtres le relai qui leur faisait défaut pour parachever leur oeuvre malsaine.
Qu'ils en soient aujourd'hui, en ce jour de Fête Nationale, remerciés.
Une absolution en guise de récompense!

Anonyme a dit…

Deux ministres du Travail, un même discours...
Myriam EL KOHMRY versus Muriel PÉNICAUD. Le passage de «relai» parfaitement assuré!

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1878377409078564&id=1757782394471400&__tn__=%2As

Anonyme a dit…

TOC, TOC, TOC #2 : PROPRIÉTÉ SOCIALE DU TEMPS ET INTÉRÊT GÉNÉRAL HUMAIN. (JLM feat Pepe Mujica)
Françafrique, Oligarchie, Résistance, Consumérisme, Temps et Humanité Universelle.
https://youtu.be/ACG4_JpNZNE


Anonyme a dit…

LES TREIZE BOULETTES DE PÉNICAUD.

«Un document, inédit, d'Ernst & Young critique la dérive des coûts de la soirée MACRON à Las Végas. Bercy est intervenu pour pistonner Havas. Avec la complicité de l'actuelle ministre du Travail.

Dirigeante d'un sous-organisme du ministère de l'Économie et des Finances nommé Business France, Muriel PÉNICAUD était personnellement impliquée dans l'organisation de la French Tech Night, une soirée donnée au Consumer Electric Show de Las Végas le 6 janvier 2016 en l'honneur du ministre de l'Économie Emmanuel MACRON.
Le premier rapport du cabinet Ernst & Young lui a été remis le 28 juillet 2016. Dévoilé par Libération le 28 juin dernier, ce document identifie pas moins de 13 manquements dans le processus de gouvernance de l'opération Las Végas, dont "l'absence de mise en concurrence" et "l'absence de réservation de crédits budgétaires dans le budget French Tech de 2016". Trop fort!
En page 24 du rapport, il est indiqué : «Nous comprenons que la définition exacte des besoins a pu être en partie déterminée par des personnes extérieures à Business France, en particulier le cabinet du ministre de l'Économie.»
Bien vu!
Pour l'heure, l'ex-directrice générale de Business France n'est pas nommément visée. À la suite d'une plainte contre X, une information judiciaire a été ouverte le 7 juillet pour délit de favoritisme et recel de favoritisme. Si les indices continuent de s'accumuler, la ministre du Travail risque gros. Et certains conseillers de MACRON à l'Élysée aussi...
Jusqu'à présent, le président jupitérien a réussi à gérer les démissions plus ou moins forçées de quatre ministres impliqués dans des affaires. Avec Muriel PÉNICAUD, la situation est autrement plus délicate. D'abord la ministre est chargée de la réforme du Code du travail, l'une des plus emblématiques du quinquennat. Ensuite, Emmanuel MACRON, par le truchement de son cabinet, est personnellement concerné par l'affaire Las Végas.»
Extraits article «Pénicaud dans le viseur d'un second rapport d'audit»
par Odile BENYAHIA-KOUIDER.
Le Canard Enchaîné du 12 juillet.

Anonyme a dit…

MACRON décortiqué.
PAS BÊTE LE NET.

https://youtu.be/bINYpbcnYk0