De la part d'une femme qui travaille encore: Parce que, dans le monde du travail, et certainement pire que ça, les femmes sont des sous-merdes. La preuve elle ont une journée dans l'année, comme le chien, le cheval, ... Qui parle d'égalité? Et la parité me fait vomir.
De la part d'un homme qui travaille encore : Le problème du travail sous payé n'est pas particulier aux femmes. Le problème du travail sous payé est un problème commun à tous les prolétaires qu'ils soient femmes ou hommes. Une fois de plus on cherche à diviser (fonctionnaires ou pas, cadres ou pas, manuels ou employés de bureau, femmes ou hommes, etc...) ceux qui n'ont que leur travail comme source de revenu et à ce titre il est compréhensible que le concept de parité donne envie vomir.
3 commentaires:
De la part d'une femme qui travaille encore:
Parce que, dans le monde du travail, et certainement pire que ça, les femmes sont des sous-merdes. La preuve elle ont une journée dans l'année, comme le chien, le cheval, ...
Qui parle d'égalité?
Et la parité me fait vomir.
De la part d'un homme qui travaille encore :
Le problème du travail sous payé n'est pas particulier aux femmes. Le problème du travail sous payé est un problème commun à tous les prolétaires qu'ils soient femmes ou hommes.
Une fois de plus on cherche à diviser (fonctionnaires ou pas, cadres ou pas, manuels ou employés de bureau, femmes ou hommes, etc...) ceux qui n'ont que leur travail comme source de revenu et à ce titre il est compréhensible que le concept de parité donne envie vomir.
Merci
Enregistrer un commentaire