lundi 7 novembre 2016

Invitation 17 nov conférence-débat : et si on travaillait moins pour travailler tous ?


Invitation 17 nov conférence-débat : et si on travaillait moins pour travailler tous ?
Invitation 17 nov conférence-débat à Nîmes

Et si on travaillait moins
pour travailler tous ?

Le collectif Roosevelt et Attac vous invitent a une réunion publique sur la réduction du temps de travail :

JEUDI 17 NOVEMBRE à 19h

MAISON DU PROTESTANTISME
3, rue Claude Brousson à Nîmes

Projection du film d'Eric Pittard «L'USINE» suivie d'un débat animé par MICHEL MONTIGNÉ, so-auteur du livre «Stop au chômage et à la régression sociale», Editions de l'Atelier 2016

Synopsis du film
«La fonderie Bouhyer fut l'une des toutes premières en France à négocier avec les syndicats une réduction du temps de travail sans perte de salaire. C'est à partir de cette réalité qu'Eric Pittard réfléchit, au milieu des coulées de fonte et des courbes, aux notions de temps, d'argent et de travail.»
 

Téléchargez l'affiche


Pour nous joindre :
gard@collectif-roosevelt.fr
Facebook
Nous suivre
Notre site
Vidéos
Nous écrire



Je m'engage : J'adhère
Je fais un don
Je rejoins mon groupe local

N'hésitez pas à diffuser ce message autour de vous !
Vous recevez cet email car vous vous êtes abonné(e) à la lettre d'information "Collectif Roosevelt"

Our mailing address is:
Collectif Roosevelt
16 rue Dugommier
Paris 75012
France

Add us to your address book


unsubscribe from this list    update subscription preferences 

Aucun commentaire: