dimanche 17 juillet 2016

La chaîne France 2 vivement critiquée pour sa couverture de l'attentat de Nice

http://www.huffingtonpost.fr/2016/07/15/attentat-de-nice-france-2-images-corps_n_11006852.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ce qui s'appelle rajouter de l'horreur à l'horreur...
Pitoyable!

Anonyme a dit…

Adresse de restaurant à Nice a ne plus fréquenter:"Le grand balcon",
Rue St François de Paul, qui a refusé à 3 personnes de se mettre à l'abri pendant le carnage...
Resto chicos (c'est légion aux abords de la Promenade!) sis dans une rue "bénie", qui a refusé le couvert (sans assiette, fourchette et couteaux) à des personnes potentiellement en danger...
Honte aux gérants argentés!

Anonyme a dit…

Eh 13:11 il faut réfléchir avant de foncer bêtement sur la première rumeur qui court ! Tous les restaurants bondés à Nice n'avaient qu'une consigne à respecter : fermer leurs portes pour protéger les clients ! Tu n'es qu'un grand nigaud qui bêle comme les autres, d'autant plus fort que tu ne sais pas pourquoi !!!

Anonyme a dit…

@ 14h49, "le grand nigaud qui bêle comme les autres" te réponds...
Cette histoire de restaurant bondé qui avait consigne "de fermer leurs portes pour protéger les clients" n'était qu'une mascarade supplémentaire pour masquer l'incurie des pouvoirs publics et celle de la municipalité en particulier.
Les caméras de surveillance qui truffent la ville anesthésieraient elles la vigilance des policiers municipaux et celle du donneur d'ordre, un certain Estrosi C.?
Le maire actuel, Philippe PRADAL, s'est fait souffler la vedette par son 1er adjoint Christian ESTROSI, président de P.A.C.A. et délégué "à la sécurité, aux finances, aux travaux, aux transports, au stationnement, à l'administration générale, à la réglementation des taxis, au suivi du projet 'Sang neuf'(sic), à la réalisation de la ligne 2 du tramway, à la voirie et aux professions libérales"...
En espérant que les indemnités soient à la hauteur de la charge des responsabilités!
Ne lui manque plus que celle "d'ouvreur de portes les jours d'attentat" pour permettre à trois personnes de se mettre à l'abri!
Encore fallait il qu'elles aient la tenue vestimentaire adéquate au lieu et ne pas passer pour des profiteurs de la dernière heure!
Le "motodidacte" a eu du flair pour détourner la polémique à son profit, puisqu'une série de voitures de policiers municipaux était en faction à l'entrée de la Promenade des Anglais.
Le tueur a emprunté le trottoir laissé libre pour opérer ce carnage.
Le "délégué à la sécurité" de Nice se devait de parler en urgence aux caméras pour éviter que la polémique ne vienne "salir" son image d'ancien maire...
Loin de moi l'idée d'un quelconque 'complotisme' mais cet épisode niçois fait tâche en période d'état d'urgence (lire le dernier Canard Enchaîné)
Tes répliques ne sont que des fadaises prédigérées...
Le nigaud te salue bien bas!