Passionnante affaire que l'histoire de ce golf et de ces multiples découvertes "souterraines". Le combat mené ici est déjà le début d'une reprise en main par les populations de LEUR AVENIR ! Ici à Boisset, on a décidé aussi de remuer la "m...." avec demain soir une réunion ayant pour objectif de créer un collectif d'opposition au quai de transfert des ordures ménagères... vous vous souvenez... ce projet qui a valu la tête à Brousse et son équipe... Ben voila, on reprends le combat pour montrer au "tout puissant" qu'on c'est réveillé!
Bravo et bon courage. Il était temps. J'ose espérer que les communes se soutiendront les unes les autres, face à une gouvernance que nous contestons tous. L'heure de la transparence aurait-elle sonné ?
Chacune des 31 communes est représentée proportionnellement à son nombre d'habitants, aucune commune ne peut avoir plus de la moitié des sièges. Toute commune doit avoir au moins un siège. Siégeant à l'Hôtel de l'Agglomération, le Conseil est dirigé par :
un Président élu à la majorité des voix : Philippe SAUREL ; un Bureau comprenant le Président, 15 Vice-Présidents et 2 conseillers spéciaux élus par le Conseil.
Si SAUREL gère une AGGLO plus que dynamique comme MONTPELLIER AVEC SEULEMENT 15 Vice président et 2 membres de bureau :
Un territoire comme ALES n'a pas besoin d'autant de branques : 15 c'est déjà beaucoup!
C'est des indemnités pas un SALAIRE je pense qu'ils ont du l'oublier en cours de route!
3 commentaires:
Passionnante affaire que l'histoire de ce golf et de ces multiples découvertes "souterraines".
Le combat mené ici est déjà le début d'une reprise en main par les populations de LEUR AVENIR !
Ici à Boisset, on a décidé aussi de remuer la "m...." avec demain soir une réunion ayant pour objectif de créer un collectif d'opposition au quai de transfert des ordures ménagères... vous vous souvenez... ce projet qui a valu la tête à Brousse et son équipe...
Ben voila, on reprends le combat pour montrer au "tout puissant" qu'on c'est réveillé!
Bravo et bon courage. Il était temps. J'ose espérer que les communes se soutiendront les unes les autres, face à une gouvernance que nous contestons tous. L'heure de la transparence aurait-elle sonné ?
https://www.montpellier-agglo.com/conna%C3%AEtre-fonctionnement/conseil-d-agglom%C3%A9ration
Chacune des 31 communes est représentée proportionnellement à son nombre d'habitants, aucune commune ne peut avoir plus de la moitié des sièges. Toute commune doit avoir au moins un siège. Siégeant à l'Hôtel de l'Agglomération, le Conseil est dirigé par :
un Président élu à la majorité des voix : Philippe SAUREL ;
un Bureau comprenant le Président, 15 Vice-Présidents et 2 conseillers spéciaux élus par le Conseil.
Si SAUREL gère une AGGLO plus que dynamique comme MONTPELLIER AVEC SEULEMENT 15 Vice président et 2 membres de bureau :
Un territoire comme ALES n'a pas besoin d'autant de branques :
15 c'est déjà beaucoup!
C'est des indemnités pas un SALAIRE je pense qu'ils ont du l'oublier en cours de route!
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