mercredi 17 avril 2013

ALÈS Le professeur Montagner à la rescousse des nouveaux rythmes scolaires | Objectif Gard

http://www.objectifgard.com/2013/04/16/ales-le-professeur-montagner-a-la-rescousse-des-nouveaux-rythmes-scolaires/


20130415 PS Ales refondation ecole par zimprod

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qui va payer?

Anonyme a dit…

C'est toi et pour tes enfants
Si tu n'en as pas tant mieux
Et c'est très bien que tu ne te reproduises pas

Anonyme a dit…

Poor Saint-Jean-du-Gard ! Une lutte fratricide en perspective entre un notaire et un pharmacien ! A celui qui servira le mieux le Grand-manitou-du-petit-Alès ! Alors les Saint-jeannais ? Allez-vous enfin reprendre votre destin en main ? Défendre sa commune n'est pas se recroqueviller sur soi-même, simplement bien vivre où l'on se trouve, sans se soucier des ambitions personnelles de quelques "cahuzac" de province. Arrêtons le cinéma ! La et les politiques (même locaux) commencent à nous fatiguer grave !

Anonyme a dit…

Voire même à nous les briser menues 18h56 ....

Anonyme a dit…

Manque pas grand chose à leurs (d)ébats !!
Juste des enfants insécures pour dire ce qu'ils en pensent, juste des décrochés pour expliquer ce qui s'est passé dans leur parcours... Moi je suis de cette catégorie, et pourtant j'allais à l'école le samedi...
Pour ce qui est de la concertation, je me marre y a qu'à voir à Anduze : l'auto concertation personnelle a bien fonctionné !
Pour ce qui est du rythme dont on fait une généralité ... nous avons chacun le notre !! et si le coq chante ce n'est pas parce que le jour se lève, cher docteur, mais bien parce que son horloge interne le lui commande.

Anonyme a dit…

Après faudra régler les détails, l'orthographe, tu la préfère avant ou après le croissant ?
L'art de cacher le manque de moyens, le manque de boulot, le manque de .... en tout cas pas de télé ou ordi, car ils sont nombreux nos petits anges à passer la moitié de la nuit sur écran sous l'oeil attendri des parents qui les trouvent si "dégourdis"....
Si changer l'heure suffisait ....

Anonyme a dit…

La réforme tout le monde est pour. Le problème c'est que l'état se désengage de son financement en se retournant vers les communes pour payer. Pas mal non comme tactique.