vendredi 18 janvier 2013

Mise en cause des budgets com' des collectivités locales : une méthologie contestable - Lagazette.fr

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5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien Alès Agglo est bien partie pour être classée 1ère en dépenses de communication, propagande et fonctionnement ! 40 vice-présidents et une centaine de délégués communautaires en plus que la loi ne l'autorise, de la pub partout et... de moins en moins de travail.

Anonyme a dit…

Perso, je ne veux pas de pub dans ma boîte aux lettres.
Je ne veux plus qu'on me distribue ce torchon à la gloire d'un homme.
Si journal de l'agglo il y a, je veux des chiffres, des descriptions de projets, une rubrique libre pour les différents acteurs et même pour la population.
Sinon, à la benne.

Anonyme a dit…

Ce qu'il y a de curieux c'est que personne ne s'est déclaré dans l'opposition. Que sont devenu les soit disant résistants au "grand" ALES.

Anonyme a dit…

à 8 h 57
Ils n'ont pas disparu. Ils sont entrain de s'organiser.
Difficile de le faire en si peu de temps. Il faut chercher des alliés du côté de St Hilaire, de Deaux, ....
Il faut monter une opposition rurale à la mégalo citadine.
Les citoyens ont leur part à jouer, alors unissons-nous et soyons attentifs pour les prochaines élections.
Mot d'ordre "je vote pour un projet" et non plus pour une couleur politique ou le voisin de ma tante qui est sympa à l'apéro !!!

Anonyme a dit…

Tu as raison 21 h 06
C'est d'une malhonnêteté intellectuelle incroyable.
Pour nous le grand Alès n'a rien fait, pour cause, on n'y était pas.
Pourquoi ne pas mettre en avant ce que la 2c2a, ou les autres intercommunalités ont fait pour chacun des habitants des 50 communes.
Le grand Alès est aussi mort que les autres intercommunalités.
Ou on montre les mérites de tous, ou on la ferme. C'est de la propagande, pas de l'information.