samedi 19 janvier 2013

Massillargues-Atuech Vœux : réalisations, émotion, protestation et réorganisation au programme

http://www.midilibre.fr/2013/01/19/massillargues-atuech-voeux-realisations-emotion-protestation-et-reorganisation-au-programme,629126.php

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trahison des uns, incompétences des autres, cupidité de beaucoup, le cocktail est complet. Je suis pas sur que 2014 changera quelque chose. La 2C2A appartient au passé, et l'avenir reste à construire.

Anonyme a dit…

Rester ferme sur ses positions : tu n'as pas failli à tes engagements, Aurélie...
Et rien que pour cela, un grand MERCI!

Anonyme a dit…

Blablabla. La politique c'est d'avoir un coup d'avance. On peut pas dire que MASSILLARGUES et quelques autres communes aient brillé par leur vision claire de la situation. Bonne leçon à prendre en compte pour l'avenir. CARDET avait vite lui compris que les carottes étaient cuites.

Anonyme a dit…

réalisation,émotion,protestation,réorganisation, manque que démission.

Anonyme a dit…

Pauvre BLABLA de 08:54.
Tout cela n'est pas un jeu,il s'agit de la vie des citoyens. Tu te prends pour un grand stratège sans doute,pour venir faire la leçon ici. Et en plus,Mr le donneur de leçons a la mémoire courte car c'est grâce à la démission et au courage politique de certains conseillers municipaux que Marion a été virée et le nouveau Maire a été élu. Quand on voit à quelle vitesse le nouvel élu a retourné sa veste,on comprend effectivement que le calcul politique va de paire avec la lâcheté. Tout cela n'est pas nouveau,mais ne viens pas nous dire que c'est louable,c'est plutôt à vomir. Alors, Mr je sais tout,tu confonds stratégie politique personnelle, et engagement politique au service de la citée, et tu nous fais le coup de l'esthète désabusé.
Je pense que ce sont tes eschares et ta grande solitude qui provoque un discours aussi cynique.
Ton commentaire est mesquin,mais,c'est connu,les donneurs de leçons,ne s'engagent jamais,ils préfèrent aller dans le sens du vent,c'est plus confortable de se rallier au côté des plus forts sans avoir dépensé une seule goutte de sueur,en se croyant très malins.
Je ne te salue pas "René la science" je t'emmerde de toutes mes forces,tu n'as rien compris et ton pauvre raisonnement sonne aussi creux que ce qui te sert de couvre-chef.

Tornac.

Anonyme a dit…

Bon cela mis à part, tout va pour le mieux.
Que les miteux restent ce qu'ils sont.
L'important c'est l'avenir et c'est pas le moment de se déunir. Les politiques on s'en fout, ce qui compte ce sont les citoyens.
Alors, en avant toute pour minimiser les nuisances sur les 50 communes.

Anonyme a dit…

BLAblabla les résultats sont là. Vous ne voulez pas admettre l'évidence, vivez entre vous alors que tout bouge, certes pas toujours en bien, je vous le concède bien volontiers, mais vos politiques sont des nuls, aveugles et sourds. Le problème c'est aussi que vous passez de suite à l'insulte, l'arme des faibles. Donc vous éloignez les modérés qui choisissent le moins pire,exemple CARDET Personne ne retourne sa veste,,il y a des pragmatiques qui pensent à l’intérêt de leurs administrés pas à leur petit nombril . Je vous plains de rester dans votre obscurantisme.

Anonyme a dit…

Assez d'accord avec 19:06.
Pourquoi insulter? c'est ce décrédibiliser tout seul. ça inspire de la pitié... c'est pas digne d'un valeureux chevalier ça... Tttt, va falloir revoir tout ça mon petit, c'est pas comme ça qu'on remporte des guerres.
ça défend la veuve et l'orphelin? ça prend le maquis? Que nenni, comme tant d'autres qu'il combat, ça défend sa pomme ni plus ni moins. Et puis ça se rêve Che Guevara. Allez mon grand chevalier, retourne refaire le monde à un autre combat, ta lutte a été belle, what else!

Anonyme a dit…

à19:06 & 22:30,
Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre!
Nous avons là affaire à deux pragmatiques modérés qui savaient par avance,clairvoyants que "les carottes étaient cuites".
Bravo! quand on est un modéré pragmatique on ne dit jamais non,mais on se positionne !
Quand on est un pragmatique modéré on oppose le progrès à l'obscurantisme !
Un pragmatique modéré ne voit pas,ne veut pas voir,il regarde.
Un modéré pragmatique attend toujours de savoir qui va gagner pour chanter les louanges du vainqueur.
Un pragmatique modéré n'a pas d'opinion,il fait parti de la majorité silencieuse.
Un modéré pragmatique se préserve de toute émotion qui pourrait brouiller son pragmatisme.
Un pragmatique modéré n'aime pas son prochain, il s'en méfie.
Voilà effectivement un type de comportement moderne progressiste et largement répandu qui fait que celui ou celle qui se préserve de tout ne prend aucun risque par sagesse pense-t'il,par calcul,par dépit.

Quand on n'aime pas, rien ne peut nous atteindre,on est intouchable,notre vie est vide mais tranquille,on se retrouve là seul,les événements glissent,on voit les autres s'agiter,contester,les sots! ils ne savent pas que tout était déjà écrit.
Et bien tant mieux,continuez,c'est très bien,vous avez tout compris.

Tornac.