lundi 30 janvier 2012

LA PORTE DES MOTS

Chers clients et amis, bonjour !


Nous revoilà très en forme après cette période de congé hivernal et nous espérons qu'il en est de même pour vous. Nous vous confirmons la réouverture de la librairie dès le 1er février aux horaires habituels 9h30-12h30 // 15h-19h.
Nous affûtons nos crayons avec la belle rentrée BD du Salon d'Angoulême et bientôt celui de Massillargues qui se tiendra cette année les 31 et 1er avril.
La littérature enrichie de tous les prix décernés ces derniers mois nous redonne le tournis avec de nouveaux romans comme "Un homme de tempérament" où David Lodge raconte avec son humour érudit la vie du grand HG Wells, Antonio Munoz Mendoza livre "Dans la grande nuit des temps", et tous les autres à découvrir dans nos rayons où nous sommes touours heureux de vous faire voyager.
Du côté des polars, sont arrivés en poche les très attendus : "La Petite fille de ses rêves" de Donna Leon, "L'homme inquiet" de Henning Mankell, dernier opus de la série des Wallander, "Millenium 2, La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" de Stieg Larsson, et les nouveautés bien sûr.
Le terrain est aussi politique - actualité oblige -, de nombreuses publications pour éclairer nos votes, et les Editions du Seuil publient à cette occasion le cours de Pierre Bourdieu donné au Collège de France : "L'Etat". Ah oui, j'allais oublier nos deux philosophes les plus populaires : Onfray nous parle de Camus et Comte Sponville propose trois essais sur le sexe et l'amour. Ouh lala.
Le rayon Jeunesse n'est pas en reste ni les Beaux-Arts avec en particulier de nouveaux ouvrages sur la céramique.
Quel que soit le titre recherché, vous pouvez toujours passer vos commandes à notre adresse : librairielaportedesmots@orange.fr
ou par téléphone au 04 66 54 44 51


Au plaisir de vous revoir bientôt,
Bien cordialement
Nicole de Fréminville
LA PORTE DES MOTS
4 rue Neuve
30140 Anduze
04 66 54 44 51

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je voudrais te remercier, Nicole, de nous avoir apporté un petit rayon -que dis-je, un grand éclat ! - de culture dans ce village qui en manquait singulièrement depuis le départ du libraire Patrice Cavalier il y a bien des années.
PSC