lundi 30 janvier 2012

Heureusement que ni cette commune ni ce maire existent

.


Moi maire , j 'aimerai présenter toutes mes excuses aux Conseillers municipaux qui me soutiennent.
Aujourd'hui combien de communications téléphoniques et combien d'entretiens ai-je depensé en catimini pour vous convaincre du bien fondé de ma prise de position
Je vous ai harcelé mes petits, qu'importe j' ai raison

Vous avez eu peur de perdre quelques avantages , des terrains à construire entre autre
C'est vrai sur ma commune je fais ce que je veux , j' aide mes amis !
Vous avez sûrement constaté des constructions bizarres, sans permis de construire , qui apparaissent miraculeusement sur les plans d'urbanismes
Malheureusement internet ne nous aide pas sur ce sujet , il y a trop d' informations
Le moindre péquin de base y a accès

Je sais que certain d'entre vous sont conseillers uniquement pour défendre leurs interets ou l' intérêt de leur famille
Certains conseillers et adjoints vont se faire des couilles en or avec leurs terrains devenus miraculeusement constructibles
Ils ont même fait aménager aux frais de la commune les voies d'accès

Comme indiqué ci-dessus cette commune n'existe pas
Mais si par un pur hasard vous en connaissez une dans ce style COMBATTEZ LA ET VIREZ LES

le reboussierquiestdanslafiction

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si si on en connait plein.

Anonyme a dit…

des 2 cotes nous avons des conseillers qui ne realisent pas objectivement la situation la meilleure solution est une demission collective pour que la situation soit stable les tornaguais choisirons leur avenir apres election toute polemique sera hors sujet

Anonyme a dit…

Réboussier, tu dois parler de la commune de Tarnoc. J'en suis sur.

Anonyme a dit…

Pas de souci, on va les virer et pas seulement pour des tractations limites.(toujours à l'extrême limite des lois, dedans mais..)
On va les virer aussi pour honnêteté intellectuelle limite.(toujours à l'extrême limite de la démocratie, dedans mais..)
On n'acceptera pas que la gestion surréaliste de nos communes perdure.

Anonyme a dit…

Dans cette commune de Tarnoc, le maire conteste la valeur d'une pétition et d'une enquête qui avec une large majorité démontrent l'opposition des habitants à ses tentatives incessantes de "sabordage" de leur communauté de communes. Ca ne vous rappelle rien ? Un seul moyen pour trancher, sur cette incertitude, une démission collective du maire et du conseil. De nouvelles élections éclairciraient la situation, aplaniraient les conflits et Tarnoc pourrait repartir de l'avant ! Comme ça été le cas dans le passé pour les deux communes voisines Lazen et Cardot où le Gardon a repris son cours normal.