mercredi 7 décembre 2011

Les chaises longues de la DDE : il fallait y penser .....

Envoyé par Elton

8 commentaires:

Anonyme a dit…

L'image est sympa, mais le commentaire typiquement ignorant de ceux qui n'ont jamais tenu une pioche ou respiré pendant des heures la douce odeur de l'enrobé à chaud.

Pour info, en plus, ce que faisait autrefois la DDE sur les routes nationales a été transféré aux départements sur les mêmes routes qui sont devenues départementales.

Anonyme a dit…

Et surtout transféré financièrement à la charge des départements.

Anonyme a dit…

quand est-ce que les extra-terrestres l'enlèvent celui-là ? L'a pas dû beaucoup faire de travaux physiques dans sa vie. L'image est drôle ceci dit. (et quand ils se relèvent avec le dos collé au fond ?)

Anonyme a dit…

Un grand bravo au photographe qui était là au bon moment, mais surtout un bravo avec mention pour l'ouvrier qui a eu cette idée lumineuse !
Quant à souffler un peu pendant le boulot, qui n'a pas travaillé de ses mains ne peut pas savoir que c'est important et primordial.
L'ouvrier n'est pas un esclave, tout de même. Que celui qui n'a jamais fait une petite pose leur jette la première pierre !

Anonyme a dit…

Autrefois c'était les "Ponts et Chaussées", ils faisaient parfois une pause appuyés sur le manche de la pelle. C'est quand même plus confortable dans la brouette ! Ce ne sont pas des machines et il n'y-a rien à redire sauf pour les "esclavagistes", hélas encore trop nombreux !

Anonyme a dit…

Les ouvriers sont très intelligent, la preuve leur technique de repos est excellente, je l'ai testé! Par contre, leur tenue ne laisse pas voir qu'il appartiennent à la DDE ou plutôt DDTM et en plus on ne connait ni l'heure, ni même le pays. Alors ne jetez pas la pierre n'importe où Elton, on ne vous connait pas pour vous juger.

Un cantonnier layé des clichés.

Anonyme a dit…

Commentaire qui n'a rien à voir mais quand même d'une grande actualité :
"Ce qui commence mal, finit mal." Euripide
A méditer à propos du mandat de notre président, de l'extension du Grand-Alès et de tant d'autres choses qu'on nous impose, qu'on rend "inéluctable". Ras-le-bol des moutons qui se satisfont des terres arides et des herbages frelatés ! On va finir par avoir la démocratie qu'on mérite !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.