mardi 6 décembre 2011

Dormez brave, gens la préfecture s'occupe de vous !

Réalisé par BDSM

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est tout à fait comme cela que ça s'est passé. Cette superbe BD en retranscrit parfaitement toutes les étables, très bien vu.
Que l'on ne nous rabatte plus les oreilles avec la démocratie, au préfet, j'attribue un triple Z Z Z
Zéro, Zélé et Zigoto et vous ?

Anonyme a dit…

à 8:40

Si tu attribues un triple ZZZ au préfet, cela fait chez moi ZZZZZZZZZ... et, pour rester dans le domaine de la BD, tu nous donnes effectivement très envie de dormir en zozotant de la sorte...

Fernandez M a dit…

Bravo à l'auteur de cette superbe BD qui sait faire preuve d'autant d'humour pour dénoncer de tel déni de démocratie

Anonyme a dit…

Nous devons souligner que les élus étaient très peu représentés devant les grilles de la préfecture. Seulement 3 adjointes ou maire décidées avaient fait le déplacement à Nîmes ... où étaient les maires, le président de la CCRV ?? trop occupés à des affaires plus importantes, dans l'expectative ??? Enfin, messieurs secouez-vous un peu plutôt que d'être soumis. Vous ne représentez que vous-même et surtout pas les populations qui vous ont élu.
Les maires de Ners et de Vézénobres ont bien plus de courage que vous.

Anonyme a dit…

Et Madame le maire de Tornac, que pense-t-elle de tout ça? Peut-être va-t-elle nous l'expliquer lors de ses voeux à la population..

Anonyme a dit…

Lorsque l'on se prépare à faire une mauvaise action mieux vaut le faire à huis clos et à bulletin secret.
La honte c'est vite passé.
En tout cas, les citoyens ne sont pas dupes et il leur reste encore le droit de vote.
Nous nous ferons un plaisir de leur rappeler votre attitude et tout l'intérêt que vous avez su porter à l'avis des électeurs.

Anonyme a dit…

C'est tellement insupportable que j'ai décidé de faire une superbe économie.
Pour les élections présidentielles je n'allumerai pas la télé, je n'achèterai pas de journaux, je ne m'informerai même pas....
Ils peuvent s'agiter tant qu'ils veulent, je ne veux plus jamais voir cette bande au pouvoir.