lundi 15 août 2011

Soirée de clôture des "Poteries d'Anduze, des siècles de légende" le 15 août 2011



.




18h30 :
discours des officiels suivi de l'apéritif de clôture au parc des Cordeliers



22:00 :
 départ de la parade de la Cie Malabar de la Gare vers avenue Rollin, Plan de Brie, rue Pélico et parking du Gardon



Durée 45 ' - Champ de tir dans le lit du Gardon



7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était très bien. Dommage les règlements de compte à okay corral entre élus ... C'est irrespectueux du travail fabuleux et monstrueux qu'ont effectué tous les acteurs du siècle de légendes. Dommage , car la fête était de qualité et fort bien réussie.

Anonyme a dit…

Pas de règlement de compte, que des vérités dites avec élégance et subtilités concernant notre territoire.

Anonyme a dit…

Faut rien exagéré ! Il y avait beaucoup de touristes qui n'ont rien à faire de nos querelles, les petites phrases sont inévitables mais c'est vrai souvent inutiles ! Il y a un temps pour tout, hier c'était le temps de la fête ! Une bien belle fête !

Anonyme a dit…

Entre Boni qui faisait "genre je me fais ch... royal et Krauss qui n'a même pas attendu la fin du festival pour vérifier si les arbres n'avaient pas été déracinés.... Comme d'habitude nos élus sont au top du non savoir vivre et du non respect.

Anonyme a dit…

Il n'y a aucune agressivité dans le discours du Président. Il est désormais en ligne et vous pouvez en juger.
Ce qui est inacceptable c'est le comportement du maire d'Anduze qui ne supporte pas d'entendre parler de la communauté et de son avenir alors que les 3/4 des Anduziens refuse une intégration à l'agglo.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Ne voyez-vous pas que le maire d'Anduze est de moins en moins sûr de son caprice grand-alésien ? Il sait très bien qu'une majorité de la population est contre ! Mais comment faire marche arrière ? Son avenir est bouché et il ne peut plus reculer ! C'est dur ! C'est la fuite en avant, mais il doit bien y-en avoir à son conseil qui s'interrogent de plus en plus ?