mardi 16 août 2011

Cloture poteries des siecles de légende ,
festival de la céramique 2011 planète terre


20110815 ceramique A.Beaud cloture par zimprod

13 commentaires:

Anonyme a dit…

à 9' ...La tronche de Boni !!!

Anonyme a dit…

Eh bé ! Il a pas l'air content, content notre maire ? Pourtant, c'est plutôt positif pour Anduze et la CCAA ?

Anonyme a dit…

pas content le maire d'Anduze
apres le discours il a éructé à qui voulait bien l'entendre
"il sont fou , comment on peut travailler avec eux ?"
On a aussi entendu le mot imbecile plusieurs fois
il s'en est pris ensuite au personnel de l' OT
heureusemnet que les oies n'étaient pas dans ses pattes
il leur aurait surement tordu le cou

Anonyme a dit…

comment peut-on être Maire et avoir une attitude aussi déplorable ? Déjà que son discours d'ouverture du festival était complètement déplacé ! Vraiment Boni est une calamité pour l'image d'Anduze

Anonyme a dit…

travaillez avec eux ? et depuis quand Boni et deligat travaillent-ils pour qui que ce soit ? Ils ne roulent que pour eux-même. Que serait Anduze l'été sans l'UCIA, Planete terre qui organise le festival, et toutes les autres associations ? RIEN. Boni crache sur tout le monde, mais est incapable de rien faire seul. Pitoyable, combien de temps les allons-nous le supporter ?

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

C'est l'école Roustan que voulez-vous ? avez-vous déjà vu son comportement en conseil à Alès, c'est du pareil au même...

Anduziens.... nous vous plaignons, sincères regrets, pensées émues.

Anonyme a dit…

Regardez bien le bonimenteur et vous pourrez constater que sa nature de bonomo a réellement repris le dessus!
Il serait grand temps de le mettre en cage, non?
B.B.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le cynophile de service a dit…

Du calme : les Bonobos sont des singes particulièrement attachants . Les problèmes internes à la troupe se règlent du mieux possible (un petit coup vite fait et tout le monde repart content). Doux, amicaux,capables de compassion (on a vue des bonobos prendre en charge des animaux blessés et les protéger jusqu'à guérison). Bref, tout le contraire de notre édile. (Au fait : un édile, ça vit dans un édicule ?) Que Boni soit comparé à un cynocéphale,d'accord. A un bonobo, sûrement pas.

Anonyme a dit…

L'édile d'Anduze nous fait pouffer de rire au second degré!
Quant au premier degré, on se demande si l'internement ne lui serait pas d'un grand secours...

bouty0979 a dit…

Bravo pour cette manifestation, toujours aussi bien menée. Bravo à Fred, à Nicole et tous les autres, et Zut pour Boni.

Christiane Bouty qui n'a pas vu cette superbe expo mais connaît bien le talent des animateurs.

Anonyme a dit…

Que restera-il dans nos mémoires de ces années durant lesquelles ce triste pitre aura oeuvré à la déliquescence de ce qui avait prit des années à construire ?
RIEN! si ce n'est le sentiment d'avoir perdu de l'énergie à essayer de faire entendre raison à une pierre, la personnification,le concentré,la quintessence de l'égoïsme et de la bêtise. Le tout en un, le "kit" la totale!
Heureusement, tous ces mensonges,cette systématique mauvaise foi, ces postures de petit coq, n'auront servi qu'a renforcer le lien qui nous uni, et qui a fait réagir les habitants qui ont dit "NON!" nous sommes bien chez nous, nous savons faire les choses et nous tenons les cordons de notre bourse.
Alors au revoir et merci mais non merci!
Heureusement que les rapports humains ne se résument pas à des histoires d'argent et à des conflits de pouvoir,il y a aussi l'envie de vivre ensemble, de respecter et de faire respecter le territoire sur lequel nos enfants grandissent. de ne pas plonger tête baissée dans cette spirale infernale de la soit-disant croissance. Et surtout d'éviter les pièges tendus par les prédateurs et ceux qui les servent croyant aux promesses,et espérant je ne sais quelle gratification ou récompense.
Non! décidément,il ne nous restera rien de ce personnage, ou alors le sentiment du devoir accompli, qui fera qu'en 2014, les citoyens sauront renvoyer la petite grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf, à sa petite mais néanmoins confortable retraite de l'éducation nationale.

Tornac.