vendredi 4 février 2011

Mais il s'est multiplié ...Horreur....Malheur


Envoyé par Marc

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonimenteur, tel l'âne de Sancho Pança, suivant béatement, désespérément, le bourrin de Don Quichotte/Roustant!

Anonyme a dit…

Remarquez, plus il élargit sa clientèle extérieure plus ses administrés sont édifiés ! Il peut essayer de se représenter ailleurs parce qu'ici c'est plutôt mal barré ? Il veut convaincre qui, quand il débine les anduziens qui ont protesté ? Mais c'est qu'il nous ferait tous passer pour des "vandales qui ne respectent rien" ? Même Roustan va finir par le lâcher ? Dès fois qu'il lui porterait la poisse ?

Anonyme a dit…

Le Préfet réagit aujourd'hui dans ML. Il parle d'un fort antagonisme entre Anduze et les autres communes ? Ce n'est pas exact à mes yeux. Les antagonismes actuels sont personnels, le maire et quelques élus d'Anduze face à pratiquement tous les élus des autres communes qui font d'énormes efforts pour garder à tous prix leur ville "centre". Malgré tous les efforts de conciliation interne, le maire se met en situation permanente de conflit et d'opposition. Il ne se cache d'ailleurs pas, à qui veut l'entendre, des raisons personnelles qui ont motivé sa décision de quitter la communauté. Alors, Anduze prise en otage par un élu obstiné ? Seul un référendum pourrait trancher !

Anonyme a dit…

"Les élus des autres communes veulent garder leur ville centre"
Mais la ville centre ne leur appartient pas. Là est le problème.
Les élus des autres communes doivent s'occuper de leur propre village et de leurs propres administrés et leurs administrés de leurs propres élus.
Un sloggan disait "Quand on a pas de pétrole on a des idées"
A Anduze il y a le pétrole et les idées, d'où les convoitises 2C2A et Grand Alès compris.
ANDUZE aux ANDUZIENS! !!!

Anonyme a dit…

ou qu'on le foute dehors!!!!

Anonyme a dit…

7: 13 Ne prenez pas vos convictions pour la réalité, les Anduziens en ont assez de vos idées extrémistes, de vos projets foireux etc. et souhaitent vivre dans leur ville, sans la CCAA.

Anonyme a dit…

Salut, je voudrais juste répondre à 9:22, je crois que cette personne n'a pas bien compris l'enjeu pour ne pas dire le péril de la chose, Anduze aux Anduziens.....si on veut tout comme la France aux Français L'Europe aux Européens....etc OK, mais là le choix est simple(encore que pour certains il n'y en ait pas!!!) CE sera Anduze dans le Grand Ales(avec tout ce que cela comporte.....) ou Anduze dans la Communauté Autour d'Anduze (avec un rôle prépondérant ....)C' pas plus compliqué que ça..... Bonne chance à vous, vous avez les les cartes en main ne vous faites pas VOLER votre AVENIR, votre DEVENIR..... Affectueusement..
Arl

Anonyme a dit…

Il suffisait qu'Iglesias respecte ses engagaments pré-electoraux pour que tout se passe bien, mais de parole, point et d'honneur pas d'avantage.

Anonyme a dit…

à 11:00 - Pour nous éclairer tu peux donner des exemples d'idées extrémistes et de projets foireux ?

Traine-savates a dit…

Anduze aux Anduziens, oui (si tant est que ce soit l'avis de tous)
Anduze à UN Alésien, NON !
Savez-vous qu'un des Leitmotivs de Roustan, alors qu'il n'était encore que premier adjoint d'Alain Fabre, ex maire d'Alè, était :
"Il faut mettre le pied à Anduze, c'est là qu'il y a le pognon" (Je l'ai entendu de mes propres oreilles, et dans ces termes !).
Libre à vous de lui fourguer votre fric, si vous en avez trop (car il est gourmand, il le reconnait lui-même !)
Pour 20.47 : relit Don Quichotte, si tu l'as déjà lu, ou lit le, si ce n'est encore fait, et tu verras que Roustand ne mérite certainemet pas d'être comparé à ce personnage.
Tiens, lui aussi un traine-savates d'ailleurs !

Anonyme a dit…

Je suis celui qui signait parfois "Anduze aux Anduziens" il y a plus d'un an sur ce blog lorsqu'il s'agissait de dénoncer les manoeuvres des 2 francs-tireurs Krauss et Deligat et je ne me reconnais pas dans les paroles du 09:22

Anonyme a dit…

à 11 h j'ai donné des réponses mais mon commentaire n'est pas passé.

Anonyme a dit…

@09:22 a une conception très particulière de la propriété ? Qui que nous soyons, élu ou pas, nous ne sommes pas propriétaires de l'endroit ou on vie ! La collectivité est l'affaire de tous !