samedi 19 février 2011

Images en accord avec les affirmations mensongères ou trés approximatives de votre maire Anduzien(ne)s

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce nabot a des airs du regretté Fernandel, mais la ressemblance s'arrête là. Si l'un était un grand comique, l'autre n'est qu'un petit rigolo... Qui ne nous fait pas rire du tout!!!

Arsène Hic a dit…

On dirait du Sarkozy avé l'assent !
La bande son est un montage de deux émissions de D. Mermet. Un amalgamme entre "Tornac" et "Tarnac" peut-être ?
Cet amalgamme, originellement, ce n'est pas le Reboussier qui le fait, mais bien Bonimenteur ! L'llustration sonore est donc bienvenue.
Et si Coupat n'a pas daigné venir nous aider, c'est parce qu'il n'y a pas de caténaire sur un train à vapeur !

Anonyme a dit…

Il est lamentable comme toujours.
Il n'a rien décidé ,rien autorisé ,rien vu (mais cela ne l'empêche pas de raconter ce qui s'est passé sur la voie).
Il s'est déconsidéré à vie.

Anonyme a dit…

Et voilà le 1er magistrat d'Anduze qui reprend les mêmes propos qu'une certaine Ministre de l'Intérieur...C'est donc "l'ultra-gauche" qui est responsable!
Cette parodie est proprement consternante!
Très bien d'avoir fait coller ces propos avec les images de la manif...Où l'on voit que dans la tête de M. IGLESIAS règne un véritable imbroglio!

Anonyme a dit…

C'est le conseil municipal qui a décidé d'aller au grand Alès ? Il ne fait que suivre ....
Ça c'est la meilleure.
Mais qui l'a proposé ,qui a refusé de laisser entendre au conseil les conclusions contraires de JP Mazen ,qui a démis tous les opposants à son projet de telle manière que le tribunal lui a donné tort? Qui a fait pression sur les hésitants ?
Qui refuse que la 2c2a entre dans le nouveau syndicat pour le TVC?
Qui utilise l'argent du contribuable pour des "lettres du maire" pleines de contrevérités et que le conseil l'oblige sans doute à signer ...
Mais dès que ça tourne à son désavantage :"c'est pas de ma faute !C'est les autres !"
Même pas le courage d'assumer.
Décidément pas un instant à la hauteur de la fonction de maire.
Conseillers municipaux maintenant vous savez :c'est vous les responsables ;voila à qui vous donnez votre loyauté.

Anonyme a dit…

Le pépé bien sympathique, terroriste de l'ultra gauche selon le maire, est-il d'Anduze ? En tout cas il est du coin ! On attend avec impatience la vidéo du maire qui montrera au monde entier l'agression caractérisée de nos pauvres gendarmes par "l'ultra gauche altermondialiste du club de la Porte Cévennes" ! Et si on ne les voyait jamais ces images ? C'est parce que les images étaient "trop terribles" nous dira le maire ? Non ? Non ? Il osera pas ? Si ? Si ? Tu crois ? Au point où il en est !

Anonyme a dit…

Il faudrait intituler le montage de cette vidéo, extraordinaire de lucidité : "Le jour où le maire d'Anduze a déraillé" ou "Anduze un train déraille, le maire aussi !". Le "choc" des images, juxtaposées aux propos de notre petit caudillo local, c'est croquignolesque !

Anonyme a dit…

Reboussier tu nous em.... tu veux pas passer a autre chose non ?
Il y a autre chose a raconter on dirait plus de l anti "Boni" tu peut pas nous dire les choses positive de la 2c2a ( si il y a quelques choses de positif !!!
peut etre que tu na rien a dire alors tu casse du bois sur " BONI" qui lui des le début (apres son élection bien sur! ) a dit qu il voulais allez au grand ales ...
bon Dimanche

Anonyme a dit…

Le pauvre ! Contraint par son conseil à s'orienter vers le Grand-Alès, il en est tout déboussolé ! Contraint par Roustan à monter dans le train, il déraille ! Contraint par son 1er adjoint à se taire, il dit des bêtises ! Il dit qu'il a des images, mais il espère qu'elle révéleront ce qu'il n'a pas vu ? Qui l'eut cru ? Il ne les a donc pas vu ? Nous non plus !

Anonyme a dit…

Il est à peu près certain que si le grand Fernandel revenait aujourd'hui, il se ferait refaire le visage pour ne pas ressembler à ce triste individu, menteur, bête, et méchant.
L'homme qui voudrait bien nous faire voir les films qu'il se fait!
Cévenol.

Anonyme a dit…

12:58 si Boni l'avait dit avant son élection ? Ca aurait tout changé bien sûr ! Mais dès le début ? C'est après ? Alors c'est pas dès le début !
CQFD

Anonyme a dit…

Je crois que même les plus valereux à vouloir le défendre s'emmèlent dans leurs propos! C'est une véritable contagion de mauvaise foi(e)...

Nick Senard a dit…

12.58 : C'est toi qui nous em... !
Parce que, bien sûr, affidé "à donf" du petit facho qui nous sert de maire, tu voudrais bien qu'on parle d'autre chose... pour éviter que ce "buzz" continue à empoisonner le petit prof de gym !
Mais c'est TRES GRAVE, ce qui s'est passé ! C'est TRES GRAVE, ce déni de démocratie locale ! Au niveau national, on réclame des démissions de ministres pour moins que ça !
Tu veux savoir ce qu'elle fait, la 2C2A ? Mais renseigne-toi, coco ! Le livre du projet de territoire est à la disposition de TOUS ! Faut sortir un peu, plutôt que de rester enfermé dans tes certitudes ! En enlevant tes oeillères, bien sûr !
T'as pas remarqué que ton commentaire est LE SEUL qui va dans ce sens là ? Sur 12 et peut-être plus si celui-ci et d'autres paraissent !
Et ne sors pas uniquement pour aller te régaler de jambon à la rue du Luxembourg !
C'est du jambon qui n'a jamais nourri son homme, jusqu'ici ! Par contre, on continue d'y faire de la cuisine électorale. Pas vite dégoutté !

Anonyme a dit…

ça y est, c'est parti, les insultes personnelles commencent à fuser en rafale. Quelle maîtrise de la vulgarité !!!
Quelle tristesse, on a rien a envier à certains blogs américains qui ont plaisir à provoquer et dont les commentaires sont un ramassis d'injures.

Anonyme a dit…

Livre du projet de territoire:
C'est un catalogue à la Prévert, une multitude de fiches actions pas toutes réalistes, sans financement et sans prise de nouvelles compétences pour une mise en oeuvre rapide.
C'est très beau de faire des projets, mais il faut en examiner la faisabilité, la justification, les moyens techniques (hommes, lieux, matériel...) et financiers disponibles autrement ce n'est que du bla bla.

Anonyme a dit…

Ah voilà qui est réfléchi 19:57 ! Quand quelque chose se fait, c'est du bla bla ! Et toi tu as déjà fait quelque chose qui ait un intérêt un tant soit peu collectif ?

Anonyme a dit…

Bonjour tous, si je peu me permettre....

2C2A

http://www.youtube.com/watch?v=lwRaWBCZJPs&feature=related

MÊME COMBAT

ALORS

NE LÂCHEZ RIEN

Arl

Anonyme a dit…

Mais ne t'inquiètes pas, le projet de territoire avance .19:57.
Les projets avancent,ils sont présentés et débattus. Quand à ce que tu compares à un "catalogue à la Prévert" il a été élaboré de manière démocratique et part de la population pour remonter vers les élus ce qui est unique et c'est ce qui en fait son originalité. Le public présent pour l'élaboration de ce projet de territoire,présentait un panel de métiers conséquent, et de compétences élargies dans les domaines débattus. On réfléchit mieux à plusieurs, surtout quand certains possèdent l'expérience des sujets abordés. Alors avant que de tenter de détruire ce qui a été mûrement réfléchi, demandes donc au préfet ce qu'il en pense,tu risques d'être surpris. A ce propos, le projet de territoire circule en France, et sert de document de réflexion à d'autres communautés de communes qui ont à faire face aux mêmes tentative des agglomérations de les absorber. Rien n'est plié (comme dirait l'autre). La 2C2A est dans les clous de la réforme, et les autorités sont bien embêtées parce que justement notre projet est ambitieux et pas irréaliste du tout. Si en plus il peux aider d'autres communautés de communes a se défendre et bien, c'est gagné. Alors Mr" Moi je sais!" Prévert disait :" il n'y a pas de problème, il n'y a que des professeurs!".

Anonyme a dit…

Si le projet de territoire est un catalogue "à la Prévert", on a trouvé le raton (pas forcément) laveur !

Anonyme a dit…

Le train pour Iglésias, c'est de l'ordre de la folie. Ceux qui ont assisté à ses voeux en janvier 2010 se souviennent surement de son interminable métaphore à propos d'une locomotive et de ses wagons qu'il voulait conduire quelque part (au grand Alès ??) et finalement - après avoir frôlé le déraillement de la raison - il avait fini par les mettre dans un dépôt... Incompréhensible. Derrière moi, des gens disaient "Mais c'est quoi ce dépôt ? Tu sais où il est le dépôt, toi ?". Ca ne faisait même pas rire tellement c'était ahurissant.
On voit bien qu'un an plus tard, ça ne s'est pas arrangé du tout.