dimanche 24 octobre 2010

conseil communautaire le 29 octobre 2010 2c2a


Quelques informations complémentaires à porter à votre connaissance:
Les séances du conseil communautaire sont publiques.
A l'issue de l'ordre du jour, une assemblée plénière peut avoir lieu, le Président de séance demande donc au public présent de quitter la salle.

Salutations cordiales

Aurélie GENOLHER, Vice Présidente Pôle Développement Local Communauté de Communes Autour d'Anduze http://www.2c2a.fr/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut y aller, pour soutenir ceux qui agissent pour le bien de notre communauté de commune et surtout apporter des idées, on en a des idées, et eux ils en ont besoin,échange de bons procédés...

Anonyme a dit…

Les idées, on les a apporté durant les réunions de "projets de territoire". Maintenant on attend que ces idées soient appliquées ! On est là pour aider a la mise en place de ces projets.
Il faudrait pas attendre les prochaines éléctions ! Le temps passe, le temps passe....

Anonyme a dit…

Les conseils communautaires sont publics, mais le public n'a pas droit à la parole (petit rappel pour 10:21 qui veut apporter des idées)

Anonyme a dit…

Y'en a marre de voir les conseillers communautaires faire les yeux doux à Boni et son équipe. Tous les gestes vers eux ont échoué, pourquoi continuer dans la tentative de séduction quand on voit bien qu'ils ne lâcheront rien, et que toute concession se retourne contre la 2c2a ?

Anonyme a dit…

@bien vu ô 17:25 ! On est tous pareils (ou presque), on veut séduire le gros méchant loup pour qu'il soit moins cruel ! C'est du temps perdu et ça ne sert strictement à rien ! Au contraire. Lui il affirme, il assène, il vitupère ! Nous on discute, on argumente, on consensualise, on compréhensivise et on n'obtient rien ! Il est impossible de faire boire un âne qui n'a pas soif pas plus qu'il est possible de faire entendre raison à un Boni qui a raté le coche des élections communautaires dès le départ ! C'est foutu et tu as bien raison, on est trop gentils !
Un conseiller communautaire désabusé

Anonyme a dit…

Oui, c'est incompréhensible cette main qu'on lui passe dans le dos, à commencer par son élection à la vice-présidence à la demande du président lui-même, et cela continue. Peut-être que le président de la communauté se sent un peu visé dans l'article de ML d'aujourd'hui. Est-il bien franc ?

Anonyme a dit…

Il est bien évident que si on virait BOni du conseil communautaire,on lui donnerait du grain à moudre,on connaît son discours,"tous des méchants contre nous à Anduze et bla bla... C'est lui,et seulement lui qu'il faut mettre sur la sellette,puisqu'il est seul responsable de cette situation. Ce ne sont pas les occasions qui manquent puisqu'a chaque fois qu'il ouvre la bouche,c'est pour vomir sur la 2C2A. Et bien continuons de pointer ce comportement débile, en public, en privé,à toutes les occasions. Ne croyez vous pas que le Roustan ne sait déjà pas à qui il a affaire, quand il est venu à Anduze,il s'est fait virer. Il a bien compris que le Boni il n'y arrive pas ,il est trop bête, il n'a pas assez d'envergure pour faire le jeu de Roustan et faire basculer la situation en faveur de la CAGAC. Alors y a pas de problème, continuons de supporter nos élus pour la réalisation de notre projet de territoire, et restons tous sur la même longueur d'onde en répondant au (coup pour coup). Les ficelles sont trop grosses, il faut juste ne pas se laisser faire.

Anonyme a dit…

Peut-être 13:30,mais je te rappellerais que même si le public n'a pas le droit de s'exprimer pendant un conseil municipal , à Anduze il y a quelques mois, quelques noms d'oiseaux ont sifflé aux oreilles de Boni, et çà,Je peux te dire qu'il n'aime pas çà du tout. Il faut multiplier ces prises de parole intempestives, à chaque fois que Boni s'exprime, Il faut aller à chaque conseil municipal d'Anduze,parce qu'a chaque fois il se donne le bâton pour se battre et nous donne l'occasion de réagir. Il faut troubler ses prises de parole en public par la contradiction qu'il mérite de recevoir en pleine face. Tout le monde le connaît,il ne tient pas cinq minute quand on le contredit. Puisqu'il emmerde tout le monde,et bien emmerdons le,et comme dit l'autre :"c'est parce qu'il le vaut bien!".