dimanche 21 février 2010


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pardonnez-moi, monsieur de Fréminville, mais avoir choisi la bête comme thème de votre conférence, c'est bien, mais pourquoi du Gévaudan ? Nous avons déjà tellement de personnes qui se prennent pour des bêtes ici, vous n'aviez que l'embarras du choix. Bon, c'est vrai, je reconnais que celles-ci sont loin d'être des légendes et que leurs grognements particuliers ne sont plus un mystère pour personne, mais quand même… Ne vivant qu'à travers des hypothèses, ils auraient pu être un sujet intéressant pour vous. Après de tels propos, je n'ai pas fini d'être la bête noire de certains… Chouette !
LDB

Anonyme a dit…

Des noms ! Des noms ! Les bêtes des environs ? Ne pas confondre avec les imbéciles qui abondent comme partout ailleurs ! Alors un sujet intéressant ? Je n'en suis pas si sûr ! Le DB nous "estrancine" et n'intervient que pour se faire remarquer ! La Bête du Gévaudan est peut-être encore parmi nous ? Elle n'a rien à voir avec nos querelles intestines !

Anonyme a dit…

Moi j'irai, ça nous changera des querelles intestines pour des petites parcelles de pouvoir que se disputent les cuistres et les incompétents !