mercredi 18 novembre 2009

ET ALORS ?

QUI VA GICLER ? PARMI LES FIDELES CONSEILLERS D'ANDUZE

Cachez votre joie ,peut etre faudra t-il un conseil municipal pour prendre la décision ?
.
le reboussierquiestpourunjusteretourdeschoses
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le précédent vote pour les délégués est surement annulé. La réintégration de JP Mazen par décision du Tribunal ne peut être soumise au vote. Mais il est possible qu'il faille revoter pour les autres délégués. B. Vierne pourra peut-être se représenter ?

Anonyme a dit…

Enfin si je comprends bien, sont réintégrés les conseillés ayant changé d'avis en cours de route pour des raisons "techniques"(c'est déjà bien)... en revanche ceux qui pour respecter la parole donnée aux électeurs, ce sont clairement opposés aux maire et à ses acolytes dès le début... RIEN. Le juge a écrit "déloyal". Qui est déloyal dans cette histoire? Une victoire de la démocratie... ? Pas sur.
Don Diego.

Anonyme a dit…

Quel que soit l'heureux élu qui doit partir, à mon avis ça ne lui (ou elle) portera pas peine ! Travailler sous la banière d'un logo pareil, berck ! Vive Anduze d'abord !

Anonyme a dit…

Je ne vois pas où "don Diego" voit que sont réintégrés ceux qui ont changé d'avis ? Je lui conseille de relire le délibéré avec plus d'attention. Qui va gicler ? Depuis la publication du délibéré du tribunal, les élections du conseil du 19 juillet concernant les délégués communautaires et du SMAGE sont annulées. Les élus ce jour là, ne le sont donc plus, JP Mazen et F.Charreyre sont réintégrés d'office dans leurs délégations. Il faudra revoter pour remplacer B. Vierne et F. Cossinus ! Appel ou pas !

Anonyme a dit…

11:08, tu sais ce qu'on en pense de "ton avis" ?

Anonyme a dit…

pour 11:08 l'élu qui doit partir s'est avant tout présenté. c'est qu'il ou elle avait un intérêt à le faire.

Anonyme a dit…

Le 11:08 n'est plus de son temps. Son "vive Anduze d'abord" n'a plus aucun sens ! Anduze ne pourrait pas vivre sans les communes alentour et les touristes. Avec 3000 habitants on ne peut pas espérer faire vivre le commerce et l'artisanat local ! Pas plus que le reste d'ailleurs. C'est en travaillant pour une intercommunalité dynamique qu'on travaille pour sa ville, son village et sa commune. Ou alors on vit chez soi, on ne sort pas de chez soi et on ne profite de rien qui n'arrive d'ailleurs !