mardi 7 juillet 2009

Pour ceux qui ne l'ont pas lu "Article du Midi Libre d'Hier"


8 commentaires:

Anonyme a dit…

AIGOIN/ROUSTAN même combat, voir mon commentaire d'hier.
VS

Anonyme a dit…

La stratégie de ROUSTAN se met en place. A lui le tourisme avec Ansuze, Générargues et st sébastien. Il se moque des communes à vocation agricole qu'il voudrait renvoyer sur le projet de communauté d'AIGOIN.
Cette stratégie est purement politique. Alès n'est pas une ville touristique. La vocation de la CAGA est industrielle et commerciale. Il faut créér une communauté nouvelle orientée sur le tourisme avec la 2C2A, St jean du Gard, Mialet, Corbes, Thoiras, et les communes du canton de Lassale. Là, nous serions dans une démarche positive, logique et fonctionnelle. Mais cela ne convient pas aux idées de ROUSTAN. Il est regretable que l'administration préfectorale refuse d'étudier cette proposition simplement parce qu'elle ne correspond pas aux idées du maire d'Alès.

Anonyme a dit…

Qui vous a dit que l'administration préfectorale refuse d'étudier cette proposition ? En a t'il seulement été question avant que le maire d'Anduze ne décide d'aller voir ailleurs s'il pouvait obtenir un poste de vice-président ? Maintenant oui !

Anonyme a dit…

La préfecture veut l'éclatement de la CCAA pour satisfaire ROUSTAN. Boni s'est laisser manipuler. Ils ont utilisé sa rancoeur et son incompétence.

Anonyme a dit…

Il faut construire un PROJET.

Anonyme a dit…

Attention BI n'est que la version light avec celui-là vous aurez du solide....
Je ne suis pas loin de l'urticaire...
Bédiguette inquiète

Anonyme a dit…

J'ai des doutes sur celui qui n'arrête pas de titiller la préfecture ou le Préfet. D'où il tient que la préfecture veut l'éclatement de la 2C2A , Prend-il ses rêves pour des réalités ? Hypocrite ou menteur ?

Anonyme a dit…

Si la Préfecture (représentant de l'Etat localement) s'oriente vers l'éclatement de la 2C2A, il ne s'agit pas de faire plaisir à Max ROUSTAN mais plutôt de faire plaisir à notre Président qui sait si bien récompenser ou sanctionner les Préfets selon qu'ils font ou pas leur boulot. En anticipant les recommandations du rapport BALLADUR le Préfet marquera immanquablement des points. Toutefois en faisant de nombreux mécontents, il prend le risque, en période d'elections régionales prévues en 2010, de faire progresser l'animosité des citoyens rattachés aux communes de la 2C2A, vis à vis de l'UMP. Tout est question de strategie, mesure et risque.