![]()
Zelensky remet un plan de paix à Trump qui ne veut plus « perdre de temps » sur l'Ukraine
Las des pourparlers, le président des États-Unis a indiqué qu'il n'était pas sûr de participer à une réunion des dirigeants européens ce week-end.
![]()
La Nobel de la paix Machado apparaît publiquement à Oslo malgré les menaces du Venezuela
L'opposante de Nicolás Maduro a fait sa première apparition en public depuis onze mois, depuis le balcon de son hôtel en Norvège.
![]()
Dans « Complément d'enquête », une ex-ministre accuse Castaner de lobbying pour Shein
Dans l'émission d'investigation de France 2, l'ancienne ministre du Commerce Véronique Louwagie révèle que l'ex-ministre de l'Intérieur a tenté de « dédiaboliser » la plateforme.
![]()
![]()
« Si c'était à refaire… » : Elon Musk regrette d'avoir piloté le fameux Doge
Invité dans un podcast, le milliardaire a reconnu que, s'il devait recommencer, il ne s'engagerait pas dans le Doge et se consacrerait plutôt à ses entreprises.
![]()
Cette question sur le « wokisme » de France TV n'a pas surpris que Delphine Ernotte
Une question du député Charles Alloncle, rapporteur (UDR) de la commission d'enquête sur l'audiovisuel public, a suscité beaucoup de réactions.
![]()
« Elle est incroyable » : cette pub d'Intermarché pour les fêtes fait l'unanimité
Ce petit dessin animé de 2 minutes qui raconte l'histoire d'un loup féroce qui apprend la cuisine pour se faire des amis à Noël a conquis les internautes.
![]()
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 11 décembre 2025
Fwd: À la Une du HuffPost ce matin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
SALES CONNES : ABEMUS ABITTAN!
"Si elle avait gardé le sourire devant les caméras après avoir tenté de repousser Ary Abittan, la Bretonne affirme «avoir eu honte» à l’époque. «Je me sentais humiliée, objetisée, impuissante, alors comme pour faire bonne figure je tente d’en rire comme tout le monde autour de la table. Mais je ne consens pas», souligne-t-elle. Et Laury Thilleman de dresser ce constat : «A l’époque je n’ai rien dit, je n’ai rien fait, par peur, par honte. Parce que le consentement il y a 14 ans on n’en parlait pas.»
La polémique autour des propos de Brigitte Macron, elle, est née après la diffusion d’une vidéo dans laquelle on voit la première Dame, aux côtés d’Ary Abittan, insulter quatre militantes du collectif féministe #NousToutes qui avaient fait irruption la veille, le 7 décembre, au spectacle du comédien et portant des masques sur lesquels était inscrit le mot «violeur».
L’humoriste, accusé d’avoir violé une jeune femme de 24 ans en 2021, avait bénéficié d’un non-lieu en avril 2024, confirmé en appel en janvier 2025. Le collectif Nous Toutes a rappelé qu’un «non-lieu n’est pas un acquittement, c’est juste la fin des poursuites». Dans ce contexte, «je ne souhaite à personne ce qui est arrivé […] alors au nom de toutes celles qui n’ont pas pu faire entendre leurs voix, je souhaite faire entendre la mienne», a écrit Laury Thilleman."
https://www.liberation.fr/societe/droits-des-femmes/faire-entendre-sa-voix-laury-thilleman-ex-miss-france-rappelle-avoir-ete-victime-dun-baiser-force-dary-abittan-20251211_A3B6VYQYYFESRF6ULXPMLB3UYY/
Enregistrer un commentaire