Du Projet Sioniste Au Genocide
Pierre Stambul
"Dire l'indicible. Déporté à Auschwitz à l'âge de 24 ans, Primo Levi a essayé. Pas seulement de raconter la torture, la violence, la faim, la mort omniprésente, mais aussi de décrire la difficulté de survivre et de se reconstruire.
Les images de corps émaciés que nous recevons de Gaza rappellent ce que les alliés ont découvert en 1945 dans les camps de concentration. En plein 21ème siècle, les dirigeants d'un pays qui ressemble tellement au nôtre, ont décrété qu'il n'y avait pas « d'innocents » à Gaza. Ils organisent la famine et tirent tous les jours sur une population affamée qui cherche de la nourriture. Ils bénéficient d'un soutien des dominants de ce monde qui se reconnaissent en eux. Et une nette majorité des Israéliens veut en finir avec Gaza.
Ils ont détruit tous les hôpitaux. Ils ont tué sans doute plus de 100 000 personnes, femmes et enfants en grande majorité. Ils ont assassiné 220 journalistes, plus que pendant les deux guerres mondiales, la guerre du Vietnam et celle de Yougoslavie réunies. Ils se sont fait des selfies devant des prisonniers torturés. Ils ont joué avec des sous-vêtements de femmes, pillés dans les immeubles détruits. L'association française « Israël for ever » s'est filmée, bloquant les camions d'aide humanitaire pour qu'ils n'entrent pas à Gaza.
Les enfants paient un prix terrible. Plusieurs dizaines de milliers d'entre eux ont été assassinés ou blessés. Les mères demandent à leurs enfants de rêver à un morceau de pain. Les enfants demandent à leurs parents qu'on leur tatoue le bras pour qu'ils puissent être identifiés s'ils sont retrouvés dans un immeuble pulvérisé. Les bébés meurent, faute de lait maternel.
Tout ceci est parfaitement documenté. Pendant des mois, nos dirigeants politiques et la plupart des médias à la botte nous ont enfumés avec les « attaques terroristes du Hamas » ou les « femmes éventrées et les bébés décapités ». On nous avait déjà fait le coup en Irak il y a plus de 20 ans avec les « armes de destruction massive ». Et une justice d'abattage s'est spécialisée chez nous dans les condamnations de personnes, au hasard jeunes et arabes, pour « apologie du terrorisme ». Ce permis de tuer a été d'une redoutable efficacité."
https://ujfp.org/gaza-gaza-lindicible/
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
mercredi 23 juillet 2025
Gaza – Gaza, l’indicible Du Projet Sioniste Au Genocide Pierre Stambul
Gaza – Gaza, l'indicible
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire